Partie 12

7.1K 355 23
                                    

Salam aleykoum mes poulettes ✨

~ avant de faire la paix chérie faut faire la guerre~

Maman: tu ne le connais pas c'est le fils à khalti Nora qui habite à la cité voisine. Il était parti y'a 2 ans et il est revenu il y'a deux semaines . Il s'apelle Sabri L*****

Nabil: Attend attend mais Sabri L*****??? Dit moi que c'est une blague ? ILS VIENS DE SORTIR DE PRISON !!!C'est mort j'la laisserai pas se marier avec quelqu'un comme lui!

Moi: QUOI ? MAIS NON NON VOUS ÊTES INCONCIENT DE ME MARIER AVEC QUELQU'UN QUI SORT DE TAULE ? MAIS PTAINNNN SA STROUVE QU'IL EST DANGEREUX... vous.. vous osez dire que c'est pour mon Bien ??

Maman: Non neyla ne voie pas le mauvais coter des choses. Les gens changent tu sais..

Moi: ET ALORS LES GENS CHANGENT ? QU'IL AILLENT CHANGER DE SON COTER MAIS LAISSER MOI TRANQUILLE ! JE NE VEUT RIEN AVOIR EN LIEN AVEC CE GARS !

Nabil: chuuuut calme toi Neyla.

Maman: c'est pas si facile benti...

Moi: Rien est facile dans la vie mais on trouve tout le temps des solutions..

Sur ces paroles je part dans ma chambre et je pleure. Sah vous pouvez dire que je fait que de pleurer je m'en fou. Je vais me marier de force et en plus Avec un ancien tollard donc j'ai envie de te dire que j'ai le droit.

Il était 18h quand on on rentre dans ma chambre comme des sauvages. Évidemment c'est Mouna, Lou et Leila.

Lou: pk tu repond pas salle arabe!!!

Mouna: wsh tu deuh toi!

Leila: fermer vos gl et toi pourquoi tu rep pas ? On a cru t'étais morte mgl.

Lou: Ney' c'est quoi cette tête mdrrrr en dirait ta pas dormi pendant trois jours.

Mouna: ta une tête de cadavre wshhh il se passe quoi ? Pourquoi t comme sa ?

Moi: je vais me mariées les filles et-
J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle tape dès youyou dans la chambre.

Elles: YOUYOUYOUYOUYOUYOUYO!!!!!!!!!

Moi: Nn mais Nn les filles c'est un ptain de mariage forcé !!!

Puis j'éclate en sanglot.

Elle me prenne direct dans leurs bras Avec un mélange de tristesse et de pitié dans leur regard.

Mouna: mais wsh imagine c'est un bête de bg et tout grv hnine.

Lou: ou Bien sa va être un homme qui vas te frappée dessus et-

Mouna et Leila: putain ta gueule toi!!!

Je pleure encore plus apres se que Lou a dit. C'est vrai imaginez qu'il soit violent.

Leila: tu sais c'est qui hbiba?

Moi: ou...oui sniiiiiiif c'est sniiiiif Sabri L**** un vieux gars qui vient de sortir de prison sniiif

Mouna: euh c'e-c'est une blague ??

Moi: Non NON C'EST PAS UNE PTAIN DE BLAGUE *pleure et crie*

Lou: mais tkt vois le Bon coter des choses imagine que c'est un gars qui veut se ranger un gars grv beau et tout.

Moi: et si c'est ps le cas ? Et ci il me frappe dessu comme ta dit ? Pffff je sais pas quoi faire les filles... jsuis a bout..

Leila: tkt on sera là pour t'épauler et si quoi que soit arrive ta intérêt de nous prévenir.

Du coup elles sont rester Avec Moi toute la soirée à me remonter le moral et elles ont fini par dormir à la maison.

___________________________
Voter commenter✨
Partie courte je sais jsuis dsl ❤️
Coeur sur vous les poulettes ❤️

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant