Partie 42

4.6K 168 78
                                    

Salam Aleykoum les poulettes ✨

~ je sais que tu souffres mais les larmes te rendent plus belles~

PDV NEYLA

Je ne sais pas où j'étais, ni ce qu'il se passait, je ne voyait rien, autour de moi c'était le néant total, j'étais seul dans un silence lourd mais celui ci était reposant voir même apaisant. Je ne sais pas pendant combien de temps j'étais là ni pourquoi et encore moins comment mais je me sentais bien.

Je marchais dans le vide lorsque je vis apparaître ma grand mère au loin. J'ai cru d'abord à une illusion mais lorsqu'elle m'a parlé j'ai compris qu'elle était réellement la, pas si loin de moi.

Mamie: ma chérie...regarde toi comme tes magnifique !

Moi: mamie ! Oh mon Dieu tu m'a tellement manqué !!

Je m'apprêtais à courir vers elle, à la rejoindre mais quelque chose m'en empchait, je serai vous dire quoi ni comment, mais j'étais comme figé, incapable de bouger ou marché jusqu'à elle.

Moi: pourquoi j'arrive pas à m'approcher ?

Mamie: Parceque c'est pas la réalité mon ange.

Moi: comment ça c'est pas la réalité ? Je te vois t'es devant moi je suis pas folle ! Je veux te sentir, te prendre dans mes bras !

Mamie: Écoute moi Neyla, tu ne peux pas t'approcher car si tu me touche ou tu me prends dans tes bras ça voudrait dire que t'es comme moi.

Moi: comment ça comme toi ?

Mamie: morte... mais tu peux pas parceque tu es toujours relié à la vie, tu dois te battre et retourner ou tu étais. Ton moment n'est pas venu.

Moi: Mais...je me sens bien là, je veux pas y retourner je veux rester avec toi.

Mamie: Ne dis pas ça ! Ce n'est pas encore ton heure, tu es jeune tu as encore toute la vie devant toi mon ange, bats toi, je t'en prie fait le pour moi, pour tes parents et tes frères et sœurs.

Moi: Je b-

Je m'arrête net, je ressent une forte douleur au niveau de mon cœur, un gros poids comme si il allait quitter mon corps à tout moment. Je me laisse tomber par terre tellement j'arrive à supporter la douleur.

Mamie: rappel toi que je t'aime et que je veux que tu te batte pour tes valeurs et que tu reste toi même. Tu trouveras quelqu'un qui prendra soin de toi, quelqu'un qui te mérite vraiment. Je te vois tu sais, et je suis toujours là, dans ton cœur et dans ta tête, tu n'aura juste qu'à lever la tête vers les étoiles, choisis en une au hasard, ce sera moi. Je serai ton étoile, je veillerai sur toi.

La douleur s'accentua au fur et à mesure qu'elle parlait. Sa voix résonnait dans ma tête, je voyais flou puis plus rien tout les sons se mélangeait dans ma tête. J'avais un mal de crâne énorme. J'essayais d'ouvrier les yeux mais je n'y arrivais pas.

Je réessaya et en les ouvrants, j'étais sur un lit d'hôpital avec le bruit des machines assourdissant.

Tout ça n'était qu'un rêve....

Mais ça paraissait tellement réaliste ! je sais que c'était vrai..j'en suis persuadé, je sais maintenant qu'elle me surveille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant