Partie 8

7.5K 360 40
                                    

Salam aleykoum les poulettes✨

~relation discrète, relation parfaite~

📞Appel téléphonique avec Yemma 👑❤️📞

Maman: allo ?

Moi: oui maman c'est moi

Maman: je suis pas conne hein y'a écrit ton prénom sur l'écran hein

Moi: oui oui je sais

Maman: bah si tu savais pk ta dit c'est toi bent l'hram tu croit Moi jsuis conne c'est sa ? Tu croit ta mère elle est bête c'est sa ? Donc moi je t'ai accoucher pour que tu dise que je suis bête ? Moi je te fzit a manger et tu dit que je suis bête ? Moi je te donner le biberon et tu dit que je-

Moi: c'est Bon maman jai pas dit sa je t'aime😂

Elle: en plus tu me coupe la parole ? Attend que je rentre tu vas voir hmara.

Moi: Nan Nan c'est bon mdrrr wallah c'est Bon😂

Elle: fissah pourquoi tu m'appelle ?

Moi: ah ouii pk y'a personne à la maison ? Vous êtes ou?

Elle: Nabil et Kaïs ils sont parti manger dehors benti, Nesrine elle dort chez sa copine Siham et ines elle est chez la voisine, Moi jsuis Avec ton... AAH WILI WILI INES ELLE EST ENCORE CHEZ LA VOISINE? JLAI OUBLIER vas la chercher benti stp la voisine elle a dit elle a rdv à 18h.

Moi: Oui t'inquiète pas maman tu ma fait peur. Jvais La chercher toute suite. T'es ou toi ?

Elle: je suis Avec toi père... euhhh on... on est invité chez ta tante Fatima mais comme c'est loin on vas dormir chez elles.

Je sais pas pk mais sa sonner faux apres peut être que c'est Moi qui suis bizarre mais jai l'impression qu'elle me ment.

Moi: hmmm bah tu lui passera le salam a khalti et profiter bien bisous yemma.

Elle: Yallah bisous benti.

☎️ fin de l'appel téléphonique ☎️

Je vais directement chez la voisine pour récupérer Ines. Je vous passe le moment y'a rien d'intéressent.

Je suis Avec ines a la maison et on à commander des pizzas.

Ines: et Neyla?? Sa veut dire que la on passe une soirée que nous deux ? Entre filles ? Comme des grandes ?

Moi: mdrrr oui chérie pk ?

Elle: mais c'est trop trop bien sa veut dire que je t'ai pour moi toute seul ouaiiiiiiiis !!!

Moi: ohhhh mais tu sais meme si je suis Avec les autres tu peux venir me voir je vais las te recaler princesse.

Elle: bah si la dernière fois tu ma pas écouter tu parler avec Kaïs.

Moi: ah Bon ? Jsuis désolé chérie bah pour me faire pardonner sa te dit un roi lion après manger ?

Elle: ouiiiiiiiiii!! Je t'aime tes La meilleur des soeur.

Moi: Moi je t'aime plus que toi ❤️

Elle: Nn c'est faux c'est Moi qui t'aime plus

Moi: tg jsuis née avant toi. Je t'ai vu naître donc je t'ai aimer avant que tu me connaisse 😝

Elle: jmen fou Moi j'aime la pizza alors!!!

Mdrrrr slp

Entre temps les pizzas était arriver et on mangeait.
Apres manger jsuis aller La doucher puis jlui ai donner la tablette pour me doucher moi.

Il étais 21h on descend en bas directions La cuisine et on prend pleins de cochonneries. Je met tout dans un plateau et on se met sur le canapé. On se met dans le noir et on commence à regarder le roi lion tout en mangeant. J'aime trop faire sa c'est mon ptit pêcher mignon on vas dire.

Il est 22h quand je commence à somnolé, ma princesse elle est blottit contre moi et est déjà au pays des rêve.

Petit à petit je tombe aussi dans les bras de Morphée, et on s'endort toute les deux devant la télé.
____________________

Voila voila une partie assez calme je l'avoue. Mais comme on dit le calme avant la tempête....
✨💪🏼❤️

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant