Partie 29

6K 274 36
                                    

Salam Aleykoum les poulettes ✨

~Je le sens je le sais je le suis il se fout de moi~

Papa: écoute moi bien Neyla. On vas parler sérieusement toi et moi et j'espère que tu vas comprendre et pas mal le prendre. Ok ?

Moi: oui..

Papa: Tu fais mauvaise impression ici. Alors certes il te le dise pas mais c'est ce qu'il pense tous. T'es censée être marié. T'es venu sans Sabri tu leurs parle jamais de lui, t'es venu sans la bague ils savent tous qu'ils y'a quelque chose qui se trame derrière sa...Alors pour sauver ton honneur il faut que tu rentre auprès de lui. Il faut que tu retourne à Paris benti pour les faire taire et leurs montrer qu'ils ont tord. Rentre rejoindre ton mari...

Mdrrrr on a tous entendu la même chose ? Qu'est ce que j'en ai rien à foutre de ce que pense les autres !

Moi: PARDON ??? Mais sa va pas ou quoi ?!! Mauvaise impression de rien du tout papa jte jure t'abuse la ! Mon honneur elle est pas à sauver je sais ce que je vaux, j'ai mes principes et mes valeurs et c'est pas parce que Sabri n'est pas avec moi qu'ils vont peter leur bouche! Ta qu'à leur dire qu'il travaille moi je rentre pas pour leur faire plaisir !!

Papa: Tu vois tu comprend pas!

Moi : mais y'a rien à comprendre !! Je ne vais pas partir !

Papa : elle est ou ?

Moi:..de quoi tu parle ?

Papa: la bague...elle est où ? Pourquoi tu l'a pas au doigt ? Pourquoi tu nous parle jamais de lui ? On te vois jamais l'appeler ? Pourquoi ?

Moi: la bague je l'ai oublier en France sa arrive. Et tu veux que je vous dise quoi par rapport à lui ?

Papa: Neyla écoute moi bien. Entre nous sa a très mal commencer et ce mariage forcé n'a rien arranger mais là je vois bien qu'il y'a quelque chose qui se passe. Raconte moi je peux peut être faire quelque chose.

Moi: tu te fais des films papa y'a rien.

Papa: t'es ma fille ok ? Je te connais mieux que tu ne le pense et je sais que tu mens.

Moi: de toute façon c'est trop tard le mal est fait et y'a plus de retour en arrière possible.

Papa: il est jamais trop tard. J'ai envie de reprendre le rôle de père que j'aurai du avoir avec toi depuis bein longtemps. Je suis désolé ma fille pour toute les fois où je t'ai blessée je t'aime et je t'ai trop fait souffrir j'ai été trop dur avec toi alors que tu ne le méritais pas.

Ces paroles m'ont toucher sa ma fait plaisir le fait qu'il ai reconnu ses tords et qu'ils s'excusent.

Sans que je m'y attende je vois une goute qui dévale tout le donc de sa joue. Jsuis choquer la c'est la première fois depuis 20ans d'existence que je vois mon père pleurer.

Moi: wowwww papa wsh pleure pas !!!! C'est
bon tkt je te pardonne mais pleure wsh !!!

Papa: vazy toi qu'est ce que tu raconte !! Je pleure pas mon œil il me pique !

Moi: ouais c'est sa ouais t'a le droit de pleurer pour ta fille tu sais mdrrrr

Papa: et ma main dans ta gueule sa aussi j'ai le droit !

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant