Salam aleykoum mes poulettes ✨
~On connais tout les chemins mais on oublie celui du paradis~
Apres avoir manger j'ai débarrasser avec Nesrine ensuite je suis allé dans ma chambre.
Je galérais du coup j'envoie un message à mes meilleurs amies:Leila: 18 ans elle c'est ma sah to sah depuis les bac à sable on était toujours fourré ensemble je lui dit tout, elle me dit tout c'est ma confidente c'est comme ma soeur. Elle est grave bon délire mais elle est super nerveuse.
Mouna: 18ans marocaine et égyptienne elle est trop belle c'est ma pote depuis les couches. C'est le genre de meuf qui dehek pour rien et avec n'importe qui.
Lou: 19 ans guadeloupéenne et guinéennes. C'est ma pote depuis le collège. Elle est en couple avec un gars il s'appelle idriss.
Bref revenons à nos moutons, jdisais jleur envoie un message de groupe.
~Messages~
Moi: Les filles sa vous dit on vas au C.C jai envie de m'acheter des habits. De toute façon vous avez pas le choix j'arrive dans 1h préparée vous jviens vous chercher bisous.
~Fin des messages~
Donc du coup jvais me préparer. J'me suis doucher et je me suis maquiller simple. Entre temps les filles elle m'avais répondu et on c'est donner rdv en bas du bloc de lou. Je me suis habiller comme sa.
(Le haut il était un peu plus long)
Moi: Maman je sors, tu veux quelque chose ?
Elle: Oui achète du pain à la boulangerie pour ce soir benthi.
Moi: Daccord. Papa tu veux quelque chose ?
Lui: Nn. Rien venant de toi. Sec en me regardant de haut en bas
J'étais choquer c'est la première fois qu'il me parle comme sa.
Ma mère me fait signe de ne pas répondre.
Je sort en claquant la porte , sa yest il ma soulé lui jfait l'effort de lui parler de lui proposer il me remballe comme sa et il me lance une pique mais qu'il aille se faire foutre c'est bon j'ai assez donné il ma mit les nerfs wallah.
Jdescend y'avais mes frères en bas j'salam les TDM et je me dirige vers eux.
Nabil: tu vas où comme sa ?
Moi: au C.C (Sec)
Kaïs: keskya hbiba ?
Nabil: we pk t énervé ?
Moi: c'est le daron il ma mit les nerfs wallah c'est bon j'suis la jfait des efforts il me remballe et il me lance des piques limites si il m'insulte pas.
Nabil: J'ai jamais compris pk il était comme sa Avec toi wallah. Mais calcule le pas fait ta vie vas au C.C on réglera sa quand tu rentrera ce soir hbiba.
Moi: oui tkt
Kaïs: we voila et par contre ps de bêtises toi. On te surveille. Et jvais aller le voir jvais lui parler tkt.
Moi: merci les garçons jvous aime trop.
Eux: viens la, ptite tête nous aussi on t'aime.
On sfait un câlin à 3.Les Tdm: oh comme c'est hlouuuuu tout sa !!!!
Kaïs et Nabil: vous avez cru on etait des pd pour êtes hlou ?
Moi: mdrrrr ils sont hlou Avec Moi y'a quoi meme vous êtes jaloux ??
Nabil: et azy azy Tg
Kaïs: et par contre fait pas de bêtises toi! On te sureveille
Moi : Moiiii ? mais jfait pas de bêtises wsh
Nabil aux tdms : elle est sah elle ?
Kaïs: La dernière fois jlui ai juste demander de faire les courses elle était Avec la sécurité du magazin mdrrr
Ali ( un des Tdm) : we wallah le pire c'est quelle a tamponné une vielle avec son chariot et elle lui a dit fallais marcher plus vite
Les Tdm: mdrrrrrr we wallah qui s'en souvient ce jour là elle c'était faite démonter par Khalti pck elle avait pas fait les course mdrrr
Moi: mais c'est pas de ma faute le cadi il voulais pas freiner bah j'ai lâcher j'allais pas forcer
Kaïs : vazy part part loinnnnnn meme.
Moi: Bon vasis la famille
Bref je bouge à ma voiture et jcommence à rouler jusqu'au bloc à Lou. Ma voiture c'est mes freres qui me l'ont offert à mon anniv depuis jla lâche plus c'est mon bébé:
__________________________
Voter et commenter sa vous coûte rien et à Moi sa me fait plaisir ❤️
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé
RandomSalut tout le monde ❤️ Je suis nul pour tout ce qui est résumé donc je vous laisse allez voire et juger par vous même si ça vous plait ou non. C'est ma toute première chronique donc soyez indulgent s'il vous plait. Je suis preneuse de toutes criti...