Partie 31

4.4K 194 38
                                    

Salam Aleykoum les poulettes ✨

~je pensais avoir trouvé l'homme parfait jusqu'a qu'il se mette à me frapper~

PDV DE NEYLA

Je me réveille avec mon ptit cœur allonger avec son biberon du matin.

Ines: t'es réveiller ! Enfinnnn depuis tout à l'heure je t'attend !! Allez viens on vas à la piscine !!!

Moi: hein ? Euh oui oui Ines mais faut que je me lève d'abord que je mange etc...

Ines: toujours tu manges orhhh

Moi: ehhh ! Tais toi c'est pas vrai wsh !

Ines: d'accord mais dépêche toi lève toi !!

Moi: mais la piscine elle vas pas partir hein donc calme toi

Ines: maiiis je veux nager avec toi moi !

Moi: c'est bon c'est bon je me lève commence pas à pleurer bébé Cadum va

Ines: je suis pas un bébé

Moi: bah oui ta juste 4 ans c'est vrai t'es une grande femme

Ines: ouiiii

Moi: viens me faire un bisous j'ai envie de te manger la ! T'es trop belle !

Ines: nan d'abord tu te lève

Moi: ennh t'es sur ? Bah nan je me lève que si tu me fait des bisous

Ines: orhhh d'accord mais que un seul

Elle me fait son bisous et je me lève mdrrr oui je sais je suis une gamine.

Alors je fait tout mon tralala du matin et je pars prendre un maillot de bain à Nesrine vu que j'en ai pas ramené. Je cherche dans son armoire mais je vois que des deux pièces. En tant normal sa m'aurait pas déranger mais le problème c'est que j'ai énormément de cicatrice sur le dos et les épaules et je veux que personne ne les voient ils vont peter un câble sinon. Donc je préfère pas prendre le risque.

Ce que je fais c'est que je prend un t-shirt à Kaïs que je vais mettre au dessus du maillot et avec lequel je vais nager.

Bref, je pars faire ma toilette et manger et je rejoint Ines à la piscine.

Il y avait encore personne. Soit ils étaient entrain de dormir soit bah ils sont dans les autres piece de la maison.

Sans perdre de temps j'attrape Inès et on plonge dans l'eau. Elle nage avec des bouées vu que l'eau est trop profonde pour elle.

Une demi heure après Nesrine et Nabil viennent nous rejoindre. Ils sautent direct dans la piscine et on commence a jouer à se noyer a se lancer de l'eau etc.

A un moment donner j'en avais un peu marre du coup je suis sorti de l'eau et je le suis poser sur un transate à l'ombre parce que j'ai pas envie d'avoir la trace de bronzage d'un t-shirt mdrrr.

J'etait hyper bien genre a deux doigt j'allais dormir quand Kaïs viens me voir.

Kais: comment tu vas ma grosse

Moi: wsh tu viens de te réveiller toi ?

Kais: j'ai dormi tard hier. Tu nage pas ?

Moi: nan je viens de remonter de l'eau, je vous rejoins après.

Kais: mais si vazy viens

Moi: nan jte jure flemme je me repose un peu d'abord.

Sans que je m'y attende kais m'attrape et essaye de me faire lever du transat. Je me débattais en rigolant je voulais pas retourner dans l'eau surtout que je commençais un tout petit peu à être sèche.

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant