Salam aleykoum les poulettes ✨
~Avant de faire le tour du monde, faison le tour du pâtés de maison~
Mon père : tu vas te marier benti....
Moi: oui inshaallah comme tout le monde. Vous m'avez fait peur.
Ma mère: Non ta mal compris benti...
Mon père: Tu vas te marier bientot Avec un mari qui t'est déjà destinée.... Tu le rencontrera dans deux jours lors de la khotba.
A l'entente de cette phrase tout s'écroule autour de moi.. j'espère que c'est une blague!Non non je ne veut pas!!!
Moi: c'est une blague ?? Nn nn nn vous avez pas le droit de me faire sa.. VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE ME MARIER DE FORCE!!
mon père et ma mère: excuse nous benti..
Nabil : c'est pas vos escuse qui vont tout changer pffff
Et il sort en claquant la porte. J'étais choquée qu'il soit aussi calme, mais je pense qu'il a deja du peter son câble avant que j'arrive.
Nesrine elle pleurait dans les bras de Kaïs qui était rester.
Moi je pleurais... je vous laisse imaginer une seul seconde ce que je ressent.
Moi: ARETER PUTIN NN POURQUOI VOIS ME FAITE SA? VOUS ME DÉTESTER OU QUOI ? sniiiiiif -inspire expire- je me suis toujours préservée pour MON mari celui que j'aurai choisi MOI MÊME, celui que J'AURAI aimer, sniiiiif celui que JE vous aurez présenter mais non vous me marier de force à un homme que je ne connais même pas !! C'est sa que vous voulez pour votre fille ? Votre enfant ? Votre sang? Vous qui me souhaitiez tout le bonheur du monde vous penser vraiment que sa y contribue sniiiiiif POURQUOI !!! Pourquoi vous me faites sa pourquoi...
Mon père: c'est pour ton Bien!
Moi: MAIS DE QUEL sniiiiif DE QUEL BIEN TU PARLE BORDEL ? pffffff je me marierai pas!!
Mon père: ta pas le choix Benti tu vas te marier.
S'en ai trop je monte en courant dans ma chambre et je m'effondre.
Vous vous imaginez bordel? Me marier à un homme que je ne connais pas du tout et finir ma vie Avec lui. C'est au dessus de mes force je peux pas c'est impossible à ce moment ouais je déteste mes parents et je refuserai ce mariages. Pck vous croyez quoi mon pere il me parle toujours mal et il croit que du jour au lendemain je vais accepter de choisir avec qui je ferai mon futur. Mais big lol fonce dans le mur tu croit t qui.J'allais me mettre en pyjama quand ma mère rentre dans ma chambre les joue mouiller par ces larmes de toute a l'heure.
Yemma : benti.. on peu parler ?
Moi: .....
Yemma: écoute moi Neyla. Je sais que c'est difficile mais accepte ce mariage s'il te plaît... accepte le, pas pas pour ton père, mais pour moi benti hambouk. Ton père s'en veut énormément, il n'avait pas le choix. Tu ne dois pas lui en vouloir il t'aime et ne doute jamais de sa. Si il est comme sa Avec toi c'est pas pour rien il y'a une raison et sa n'a rien avoir avec toi.
Moi: mais tu te rend compte de ce que tu me demande maman ? Me marier avec un inconnu! C'est pas rien..
Yemma : je sais mais il est temps pour toi d'être une vrai femme. Sourire triste
Moi: mais c'est quoi la raison ? Pourquoi il est comme sa dit moi maman.
Yemma: je peux pas ma fille. C'est à lui de t'en parler quand il le voudra.
Moi: mmhh
Yemma: je te laisse dormir benti mais réfléchi bien hefek.
Je ne répond rien puis elle sort.
Je finit par m'endormir en pensant à tout sa.
Je réalise pas encore mais je pense que jvais vite réaliser...__________________________
Voter commenter ✅
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé
RandomSalut tout le monde ❤️ Je suis nul pour tout ce qui est résumé donc je vous laisse allez voire et juger par vous même si ça vous plait ou non. C'est ma toute première chronique donc soyez indulgent s'il vous plait. Je suis preneuse de toutes criti...