Partie 22

6.5K 339 31
                                    

Salam aleykoum mes poulettes ✨

~ je t'ai fait mal et tu m'a fais mal, oublions le passé faisons place au pardon~

Comme vous aurez pu le devinez c'était le gars qui m'avais vu en premier et qui m'avais aider avec son pote Yazid mais lui je connais pas son prénom.

Lui: Salam Aleykoum je te dérange ?

Moi: Aleykoum Salam euh.. Non Non tu me dérange pas.

Il s'approche de moi et s'assoit sur la chaise juste à coter.
J'ai voulu me redresser pour pas rester allonger mais sa m'a fait super mal au point où j'ai lâcher un petit cri. Inquiet, il c'est vite lever et m'a aider à me positionner correctement.

Lui: fait doucement ptn

Moi: merci euhh...

Lui: Salim. Je m'appelle Salim..

Moi: merci Salim moi c'est Neyla

Lui: je sais

Je le regarde intriguée en mode comment il connais mon prénom. Il a senti mon regard et a poursuivi.

Lui: c'est comme sa que j'ai trouver le numéro de ta chambre en demandant à l'infirmière ton prénom.

Moi: ahh d'accord mais comment ta fait pour rentrer ? Les visites sont terminé normalement.

Salim: t'inquiète pas j'ai mes contacts.

J'hoche la tête comme réponse.
Il y'a eu un blanc de plusieurs minutes . J'étais grave gêner il faisait que de me regarder et il pris la parole.

Salim: qui ?

Moi: hein ?

Salim: qui ta fais sa ?

Moi: personne.

Je voulais pas en parler. Du moins pas à un inconnu même si il m'a sauver je le connais pas. Alors je suis direct devenu froide.

Salim: me dit pas personne! C'est pas toi qui t'es fais sa toute seul tu crois jsuis con ?

Moi: pourquoi je devrai te le dire ?

Salim: PARCEQUE PTN ! REND PAS FOU ET DIT MOI!

D'un coup il commence à jeter la table qu'il y avait devant lui et il shoot sur le fauteuil. Les filles aidez moi jsuis tomber sur qu'elle fou encore ?

Tout de suite je commence à trembler et à crier à l'aide. J'appuie sur le bouton pour appeler les infirmières et lui demande de ne pas me faire de mal. J'étais terrorisé.

Il s'arrête et s'approche de moi.

Salim: ptn.. j..je veux pas te faire de mal Neyla, je veux juste te protéger.

Moi: stp..stp sors.

J'osais pas le regarder à ce moment là j'avais peur, j'avais peur de tout le monde.

Il resta quelques secondes a me regarder et il parti en direction de la porte. En l'ouvrant une infirmière s'apprêtait à rentrée.

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant