Partie 7

8.1K 360 35
                                    

Wshhhhh les poulettes ✨

~Frère on m'a dit pour qu'elle tombe amoureuse fait la rire mais je te jure mon frère des qu'elle rigole c'est moi qui tombe amoureux 😍~

Aujourdhui je me réveille a 6h30 après avoir passer une nuit très difficile. J'étais pas Bien et j'ai bcp pleurer ce qui fait que j'ai pas bcp dormit. Mais j'ai aussi énormément cogiter parce que j'ai entendu une discussion entre mon père et ma mère et sa ma tracassé.

-Flashback-

Il était 1heure du matin et j'arrivais pas à dormir du coup je décide de descendre à la cuisine prendre un verre d'eau.
Mais en remontant je suis passer par la chambre de mes parents et je les ai entendu parler, ils étaient encore réveiller.

Yemma: tes pas obliger de faire tout sa...

Baba: Bien sur que si... C'est ma fille et je l'aime de tout mon coeur.. je préfère qu'elle me déteste depuis toujours plutôt qu'elle est une plus grosse souffrance.

Yemma: c'est n'importe quoi tu souffre et elle souffre.. si tu lui dirai je suis sur qu'elle comprendrai. C'est ta fille tu peux pas te priver d'elle et te forcer. Pense au présent pas au futur.

Baba: mais tu croit que j'aurais pas aimer ? Je regrette ce ptain de pari et cette conneries si je pourrai revenir en arrière je l'aurai fait

Yemma: mais tu ne peux pas c'est pour sa qu'il faut que tu lui dise Farid. Sa te ronge de l'intérieur et dans tout les cas sa changera rien tu le sais très bien tu te voile juste La face.

Baba: Amina omri jsuis fatiguer on parlera demain stp..

Yemma: fait comme tu veux je t'aurai prévenu.

Après avoir entendu sa je me suis allonger dans mon lit et je me suis poser plein de question auquel je ne pouvais avoir La réponse. Mais de quoi ils parlaient j'ai cogiter une grande partie de la nuit avant de dormir.

-Fin du flashback-

On est d'accord que c'était bizarre enfin bref aujourdhui je dois aller au travail vu qu'on est lundi. Je vous ai pas dit je travaille dans un magazin de luxe Louis Vuitton sa gagne pas des masses mais assez pour que je puisse me faire plaisir.

Je me lève j'aère ma chambre et fait mon lit, je vais dans la salle de bain pour me doucher. mais je m'arrête sur le miroir. Sa se voit que j'ai pleuré jai des grosse cernes et mes yeux sont tout rouge. Je vais essayer de camoufler sa Avec de l'anti cerne.

Après m'être douche je me maquille et m'habille comme sa :

Je vais dans la cuisine et prend un pain au chocolat et un caprisun pck jai pas le temsp de me poser pour manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans la cuisine et prend un pain au chocolat et un caprisun pck jai pas le temsp de me poser pour manger.

Je descend en bas direction ma voiture et go to the travail.

J'arrive au travail et je retrouve Sandra et Soraya c'est des collègue de travaille à moi elle sont trop gentille.

Jvous fait une rapide présentation:

Sandra: 23 ans algérienne allemande. Elle est marier et elle a une fille elle s'appelle Lina. Elle est toujours en retard mais vrmt tu lui dit viens à 8h elle vient à 9h. Mais elle est grv Bon délire.

Soraya: 21 ans pure marocaine elle est célibataire encore elle dit qu'elle est marier à la bouffe elle a tout compris à la vie. Mais jai envie de la caser moi mdrrrr.

Soraya: Wshhh l'arabe!! Sa va ?

Moi: wsh t conne? Toi tu croit tu t'apelle Bernadette?

Sandra: Nn mais laisse tomber moi j'ai abandonné depuis longtemps. 🙄

Moi: jfait la caisse aujourdhui jsuis refaite😁

Sandra: tshiiiiiiip slp moi je dois m'occuper des clientes.

Soraya: moi sava jsuis en réserve et comment vous dire que c'est l'endroit parfait ou dormir.

Moi: jvais te balance toi un jour fait attention mdrrr.

Du coup jvais a la caisse et j'enchaîne la matinée à la pause j'avais pas trop faim du coup jprend juste un café et un cookie chez mcdo et jretourne travailler.

A un moment j'ai senti un regard pesant sur moi j'ai lever la tête et j'ai vu un homme assez louche qui me fixait, mais quand je l'ai regarder il est partit en courant j'ai pas compris mais je me suis pas plus attarder la dessus.

Il étais 18h quand je quitte le travail. Je rentre à la maison vers 19h je suis fatiguer jrentre je vois personne c'est bizarre du coup j'apel maman.

________________________

Voter et commenter ✨ j'espère que la partie elle vous aura plus ❤️

Mon mariage forcéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant