Chapitre XXI

9.1K 705 92
                                    






Point de vue - Kylian Mbappé

Moi: Vous faites quoi ici ?

J'ai été pris de court en voyant mon père, ma mère et mon petit frère dans mon salon en rentrant de l'entraînement.

Papa: On a plus le droit de venir te voir ?

Moi: C'est pas ça c'est juste que je ne m'y attendais pas. Je fais une accolade à mon père, embrasse la joue de ma mère et donne une tape à l'arrière du crâne de mon frère.

Ethan: Aïe !

Moi: Arrête t'as rien senti.

Je m'assois sur le fauteuil à côté de celui où mon père est assis.
Mon téléphone vibre dans ma poche, je le sors pour lire le message que je viens de recevoir.

De Yasmine ❤️
Je viens de m'asseoir sur la paire de lunettes que tu m'avais prêter, s'cuse 🙃

Elle me fou le mort, ma belle paire de lunettes putain je ne lui prêterais plus jamais quoique ce soit.

Je dis ça mais dans quelques jours je vais lui prêter un truc donc bon.

D'ailleurs elle rentre dans deux jours, heureusement parce qu'elle me manque cette folle.
J'suis accro à elle et ça me fait peur.

Maman: Tu penses à qui ou à quoi ?

Moi: Rien rien.

Maman: C'est cette fille là ? Mm...Yasmine c'est ça ?

Je ne réponds pas même si mon sourire en dit long, ils ont sûrement entendu parler d'elle sur les réseaux ou autre.

Papa: D'ailleurs c'est ta copine ou pas'?

J'aime pas parler de ces choses là avec mes parents, c'est très gênant.

Moi: Oui. Timidement.

Ethan: Et pourquoi on l'a jamais vu ?

Papa: Bonne question.

Maman: J'aimerais vraiment la rencontrer, vu comment elle te rends heureux.

Moi: Bientôt.

Maman: Toi quand tu nous dis bientôt c'est pas vraiment bientôt hein.

Moi: Rho lolo maman...sinon vous restez combien de temps ?

Papa: On va partir là.

Moi: Venir de Paris juste pour voir pendant même pas une heure ? C'est bizarre quand même. Je ris.

Maman: Mais tu viens avec nous idiot, on se promène tous les quatre quoi.

Moi: Ah ok tout s'explique, je vais me changer et j'arrive.




...

Point de vue- Yasmine Roy
📍Espagne

17:05

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant