Point de vue - Yasmine Roy.Warren: EH J'CONNAIS MBAPPÉ C'EST MON POTE !
Je lui fou une tape à l'arrière du crâne, il me stresse encore plus que je le suis déjà. De base j'aime pas le foot mais là j'suis trop dans l'ambiance depuis le début du match j'crie au joueurs quoi faire alors que j'n'y connais absolument rien. Il reste trente ou quarante minutes j'crois et le temps passe d'une vitesse assez lente.
Warren: Arrête de me taper, tu m'as fais mal...
Moi: J'm'en fiche.
Warren: J'vais le dire à mon père tu vas bégayer.
Moi: Lol.
J'me retrouve avec mon neveu et la famille de Kylian dans les tribunes, ce match est tellement stressant que j'ai eu plusieurs remontées.
Bon Kylian ne s'est pas encore blessé, une première parce que d'habitude quand j'suis là il se graille le sol.
Mais il marque toujours.
Le Yasmine's effect va t-il faire effet aujourd'hui ? Va t-il marqué un but en final de coupe du monde ? C'est ce que nous allons voir, restez connecter.
Je ferai une bonne commentatrice vous en pensez quoi ?
Oh oh y'a de l'action, un joueur fais la passe à Kylian, je sais pas qui est qui je me perds olala.
ET IL MARQUE ET ALLER 4-1.
Bon vas y igo passez la coupe on va pas s'éterniser on a gagné, les croates me font de la peine ils sont tout tristes.
Faut que j'me ressaisisse, c'est pas le moment d'avoir de la peine non mais oh.
Wilfried: Yasmine tu comprends ce qui se passe ? En se foutant de me gueule, sympa.
Le pire c'est que j'me suis mise à rire avec lui olala, Wilfried et moi on est connecté.
...
TROIS...
DEUX...
UN...
La France est officiellement champion du monde pendant quatre ans minimum.
Voilà c'est fini ! Kylian rentre enfin à la maison oui !
Du coup j'ai pleuré de joie, les hormones rho.
On s'est tous pris dans les bras trop de joie, j'ai même pris dans mes bras une vielles dames que je ne connaissais pas mais bon dans ces moments tout le monde est meilleur ami avec tout le monde.J'ai réussi à voir Macron de loin, j'crois qu'il m'a sourit...je crois.
C'est la fête dans les tribunes, y'a des gens qui pleurent mooh.Il commence à pleuvoir en plus oh shit, j'ai mis de l'highlighter et j'ai rien prévu pour me protéger de la pluie, la vie de Yasmine Roy est si passionnante.
J'ai l'impression qu'on m'appelle mais j'entend pas bien avec tous ce bruit.
J'aperçois Kylian sur le terrain entrain de chercher du regard je ne sais qui, quand son regard tomba sur moi il s'est arrêté d'un coup et ma sourit, je lui rends son sourire et il repart danser sur le terrain avec ses vielles gestuelles, en plus ils ont mit du Magic Système, quelle audace cet été ils nous ont sorti aucuns sons du coup c'était bizarre ces deux mois.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔
أدب الهواة+33 7...: Imbecile wey +33 6...: T'es qui ? +33 7...: Tu vois Jean Paul 2 ? +33 6...: ?? +33 7...: Je suis son cousin +33 7...: On m'appelle Jean Paul 2 Junior. Kylian Mbappé X Yasmine Roy 19/03/18 @censeii