Chapitre XXII

9.2K 703 124
                                    




Point de vue - Yasmine Roy

C'est épuisée que je sors du taxi qui vient de me déposer devant chez Kylian, j'ai fait je ne sais combien d'heures de trains et je ne sais combien de minutes en taxi en plus j'ai dû galèrer pour en trouver un.

Je paye le chauffeur et sors du taxi avec ma petite valise, une semaine c'est long et j'ai pris tout le nécessaire.

J'ouvre la porte sans prendre la peine de toquer et retirer mes baskets qui me font mal au pieds une fois à l'intérieur.

Connaissant le métisse, il doit être dans sa chambre entrain de regarder une vidéo parlant de foot sur son téléphone. Je monte donc jusqu'à celle-ci et effectivement j'avais raison, il regarde un match allongé sur son lit avec ses écouteurs aux oreilles.

Je m'allonge sur lui qui sursaute surpris, il retire ses écouteurs et pose son portable sur sa table de chevet.

Kylian: Tu m'as fait peur !

Je souris et il passe sa main sur le bas de mon dos.

Kylian: Waa t'es toute bronzée !

Moi: T'as vu ça ! J'ai grave profité du soleil.

Kylian: Alors c'était bien ?

Moi: Tellement putain, faut que j'y retourne mais avec toi c'est le feu là-bas.

Kylian: Je suis déjà parti en Espagne.

Moi: Peut-être mais pas avec moi et je t'assure que ça sera différent.

Kylian: Et en quoi ça sera différent ?

Moi: Bah je vais illuminer ton séjour.

Kylian: Ouais ouais, sinon je t'ai manqué ?

Moi: Mmm...non.

Kylian: T'es sérieuse ?

Il échange nos positions ce qui fait que je me retrouve en dessous de lui qui est en califourchon sur moi.

Kylian: J't'ai pas manqué genre ?

Moi: Nan j'ai dis.

Il mordille la peau de mon cou sous les rires, ça me fait des chatouilles. Ses lèvres entrent en contact avec les miennes et je me sens quitter le lit. Kylian me porte jusqu'à la cuisine sans décoller ses lèvres des miennes

Ça tombe bien je commençais à avoir faim.

Moi: Tu m'as manqué. Dis-je contre ses lèvres que je quitte quelques secondes après.

Kylian: J'le savais de toutes façons.

Moi: Et moi je t'ai manqué ?

Kylian: Tu connais la réponse fais pas semblant.

Moi: Mais j'ai envie que tu me le dises. Je fais la moue.

Kylian: Fais pas le bébé rho.

Moi: Pourtant t'aimes m'appeler bébé hein.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant