Chapitre XVII

10.1K 703 220
                                    



Point de vue - Yasmine Roy.

10h45

Pour ne pas changer, ma mère m'a envoyé faire des courses, de grosses courses.

Depuis que j'ai ma voiture elle m'envoie partout c'est grave, l'essence c'est pas gratuit hein.

Le pire c'est que Tayson a aussi une voiture mais comme ce mec est con et qu'il ne sait même pas suivre une liste de courses à la lettre bah c'est moi sui m'y colle.

J'ai trouvé tout ce dont ma mère a besoin et fait la queue à la caisse.

J'ai trop de choses à faire aujourd'hui comme ma valise qui va me prendre énormément de temps et...bah c'est tout.

En plus ce soir y'a personne chez moi jusqu'à demain matin du coup je vais passé la soirée avec Kylian, sept jours que je ne l'ai pas vu quand même c'était long.

De plus qu'il repars demain après-midi, et que dans deux jours je me barre en Espagne, fait chier.

...: Yasmine ?! C'est toi ?

Je me retourne et souris en voyant Paulo mais tout le monde l'appel Polo parce qu'il porte que des polos.

Paulo: Tu dates !

Moi: Et toi alors ?! Waa tu m'as manquée

On se prend dans les bras pendant un long moment, deux ans que je n'ai pas senti son odeur merde.

Moi: Alors c'était bien la prison ? On se sépare.

Paulo: T'es conne. Il rit.

Y'a deux ans le mec il s'amusait à faire des trafics de drogues parce que je cite " j'aime le danger, je me sens dangereux et puissant" il s'est fait prendre bien sûr et par la plus conne des manières.

Il a volé a Carrefour et le vigile lui a demandé de sortir les trucs qu'il a volé de ses poches mais le con a sans faire exprès il a sorti des sachets de je ne sais pas quoi.

Du coups les vigiles l'on retenu et voilà...deux ans de prison tout frais.

Moi: Est-ce que c'était comme Orange Is The New Black genre y'avait des groupes ect.

Paulo: Bien sûr qu'il y'a des clans mais c'est pas du tout comme dans Orange Is The New Black. En plus on voulait faire une émeute mais c'est parti en couille, on s'est tous graille dans les escaliers.

Moi: Oh le bolosse -en riant- ce qui m'as manquée en scret c'est surtout tes conneries.

Paulo: Toi aussi tu m'as manquée, toutes les nuits je pensais à toi toutes les nuits je rêvais de nous deux.

Moi: Rhoo ta gueule.

Paulo: Elle va bien Madison ?

Moi: Ouais, elle a pleuré quand t'es parti et je mens pas.

Paulo: Toi non ?

Moi: Bien sûr mais elle elle a vraiment pleurer genre toutes la nuit.

Paulo: Mooh faut que je la vois.

Moi: Au faite t'es sorti quand ?

Paulo: Hier.

Moi: Pourtant hier j'ai vu ta mère j'ai même porter ses courses et elle m'a rien dit.

Paulo: Elle ne veut plus me parler ce que je peux comprendre, du coup je vis en colocation avec un ancien pote à moi.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant