Chapitre L

8.3K 655 332
                                    




J'me suis rendu compte que j'me suis trompée sur la numérotation des chapitres à partir du chapitre XL.

Donc j'ai du tout modifié à partir de là.

Du coup le chapitre suivant sera le chapitre L, genre l'ancien chapitre L j'l'ai renommé chapitre XLI, donc le chapitre L sera un nouveau.

J'sais pas si vous aviez compris, mais essayez s'il vous plait, j'crois en vous.

Voilà, bonne lecture.

______________________

Point de vue - Yasmine Roy.


Ethan: YASMINE J'AI ÉCOLE OUBLIE PAS IL EST SIX HEURES DÉPÊCHE TOI RÉVEILLE TOI !

Ce faire réveiller de cette manière...qu'est-ce j'ai fais au bon Dieu ?

Moi: J'arrive Ethan j'arrive.

Il sort de la chambre, et j'ouvre les yeux avec beaucoup de difficultés.
J'ai pas beaucoup dormi, j'ai du réconforter Kylian pendant la moitié de la nuit puis après quand ça allait mieux il m'a parlé d'enfants encore et encore du coup j'ai vraiment pris ça au sérieux et j'ai réfléchis pendant toute la nuit.

J'me suis endormi à quatre heures du mat, il est six heures, deux heures de sommeil putain.

J'retire le bras du métisse poser sur ma fesse et pars prendre une douche rapide.

J'enfile un jogging, un pull et attache mes cheveux avant de rejoindre Ethan dans la cuisine tout en vérifiant si Wilfried m'a appelé durant la nuit, rien.

Moi: Aller vite tu vas être en retard en plus c'est pas à côté !

Ethan: Mon pique nique !

Moi: Bah prends le !

Ethan: Mais j'en ai pas !

Moi: Ok...euh bah attend j'le fais.

J'ouvre le frigo et prend le nécessaire pour lui faire un sandwich: tomate, salade, mayonnaise, jambon, le nécessaire quoi.
J'lui en fais deux et les mets dans une barquette pour la mettre dans son sac avec un paquet de bonbon, un paquet de chips et une canette de Coca.

Ethan: On a pas le droit à la boisson gazeuse.

Moi: Weshh !

Ethan: Ouais tu peux le dire...

Je remplace la canette de Coca par une bouteille d'Arizona, MA bouteille, la dernière.

Moi: Je viens de faire un gros sacrifice pour toi tu ne sais pas à quel point, bon prend ton sac on y va.

J'enfile les claquette et on monte dans ma voiture.

Moi: Mais viens à devant Ethan, pourquoi tu vas derrière ?

Ethan: D'habitude je vais toujours derrière.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant