Chapitre XLI

8.5K 652 62
                                    



Point de vue - Yasmine Roy.



Tayson: Merci tu gères de fou.

Moi: Mmh...on fait vite.

Au final j'ai cédé, j'peux pas le laisser tous seul dans cette galère. Il a donné rendez-vous à la meuf, Hannah, qui suppose être enceinte de lui, nous sommes en route pour aller chez elle.

J'suis tombée malade et il m'oblige à sortir, de plus je dois aller chercher Kylian à l'aéroport, il m'a juste envoyé " Viens me chercher à l'aéroport si tu peux, tu pourras" en mode j'suis à sa disposition, mais j'ai quand même accepté, j'me déteste.

Tayson: C'est là.

Je me gare sur le parking en face de l'immeuble qu'il me pointe du doigt.

Tayson: Je stresse un peu quand même. On sort de la voiture.

Moi: Pourquoi ?

Tayson: Imagine que je sois le vrai le père de son gosse, waa maman elle va me tuer.

Moi: Je préfère même pas imaginer.

On entre à l'intérieur de l'immeuble et montons au deuxième étage avant de toquer à sa porte, elle nous ouvre sans tarder, c'est un canon la meuf.

Hannah: Entrez.

Tayson: C'est ce qu'on allait faire.

Hannah: La vie commence même pas, j'suis pas d'humeurs.

Je bouscule mon frère et entre, il est trop gamin et j'espère pour lui qu'il ne sera pas père chaud sinon.

Hannah me propose un truc à boire ou autre, je lui demande une tasse de thé vert avec une grosse couverture, j'suis malade j'ai pas le temps de jouer à la fille polie.

Hannah: Tiens. Elle me tend la tasse de thé et je la remercie. Alors...

Tayson: T'es sure que j'm'étais pas protéger ?

Hannah: Et certaine.

Moi: Moi j'voulais savoir, comment ça s'fait que tu sois aussi sûre que ce soit lui le père ?

Hannah: C'est mon dernier rapport.

Moi: Et il remonte à quand celui avant Tayson ?

Hannah: Je sais pas un mois.

Moi: Et tu t'es pas dis que tu pouvais être enceinte au moment où tu couchais avec mon frère ?

Hannah: Bah n-

Moi: T'es enceinte depuis combien de temps ?

Hannah: Je sais pas v-

Moi: C'est quand que tu as appris ta grossesse ?

Hannah: Il y'a quatre jours.

Moi: Et là soirée remonte de...

Hannah: De un mois aussi.

Moi: Donc t'as couché avec deux hommes différents pendant le même mois si je comprends bien.

Hannah: Ouais.

Tayson: C'est insultant.

Moi: Tais toi un peu. Je lui donne une tape à l'arrière du crâne.

Hannah: Mais je suis sûre que c'est lui.

Moi: T'as fais un test de paternité ?

Hannah: No-

Moi: Comment tu peux savoir ?

Hannah: Je le ressent c'est t-

Moi: Ouais en gros tu sais pas, tiens. Je lui tends une brosse à dents appartenant à mon frère et elle la prend un peu hésitante. Fais un test et appelle nous quand tu auras les résultats.

Hannah: Euh ok.

Tayson: Bon salut.

Je lui redonne sa tasse et on se barre, une fois rentrer dans la voiture mon frère me saute limite dans les bras.

Tayson: T'es trop forte, t'as vu les coups de pressions que tu lui as mis ?

Moi: Te réjouis pas trop vite hein, bon dépose moi à la maison.

Il démarre le moteur et on arrive chez nous une dizaines de minutes plus tard, je prend mes clés de voiture et ressors poir aller chercher monsieur qui me fais toujours la gueule.

Faut que je passe à la pharmacie entre temps pour acheter un médicament contre le mal de tête et le rhume.

...


Kylian: T'en a mis du temps. En entrant dans ma voiture.

Au pire t'es pas content tu rentres à pieds, mais j'ai pas répondu.
Je me mouche et tousse fortement, il pose sa main sur mon front et se concentre sur son téléphone comme si de rien n'était.

Je m'arrête en cours de route pour aller à la pharmacie sous l'incompréhension de monsieur.

Kylian: Attend t'es malade et tu vas sortir comme ça ?

Je suis sortie seulement vêtu d'un gros pull et d'un jean en plein mois de décembre, j'abuse.

Kylian: Tu fais trop la folle, l'été c'est fini hein. Il me passe sa grosse doudoune. Dépêche.

Il parle trop mal, ça m'énerve de fou mais j'ai trop la flemme de lui répondre.

J'achète ce dont j'ai besoin et remonte dans mon véhicule avant de reprendre la route.

Je tombe malade la veille de Noël, super, en plus ce soir mon père vient me chercher, je passe Noël à Nice.

Kylian: YASMINE !

Je freine d'un coup, putain j'ai failli manquer un virage.

Kylian: Mais tu pensais à quoi ?! Bordel tu veux nous tuer ?!

Je passe mes mains sur mon visage en fermant les yeux, j'suis fatiguée, j'me sens pas bien et il crie, des larmes de nerfs coulent sur mon visage, j'ai l'impression que je vais bientôt crever.

Kylian: Excuse moi...mais fais attention aussi.

Moi: Ouais bon. Je renifle. J'te dépose vite fais et j'rentre chez moi.

Kylian: Tu vas conduire dans cette état ? C'est mort, tu restes chez moi.

Moi: Je vais commander un Uber et viendrais chercher ma voiture plus tard.

Kylian: Ok comme tu veux.

Je redémarre et le reste du trajet se fait dans le plus grand des silences.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant