Chapitre LXVI

7.8K 641 250
                                    




Point de vue - Yasmine Roy



Avant-hier j'ai eu une longue conversation avec Kylian, il a perdu toutes confiances en lui d'un coup, il trouve qu'il n'a pas bien joué aux matchs précédent et a peur de faire de la merde à celui d'aujourd'hui contre l'Argentine.

Du coup hier soir j'ai sauté dans le premier avion en embarquant Madison et Johan avec qui j'accroche plutôt bien, j'ai eu un coup de coeur amicale.

Mais lui et ma meilleure amie ont plus qu'un coup de coeur amical on dirait bien, ils ne font que de se chercher c'est drôle et mignon même si elle est en couple.

Johan: Mais arrête de caresser mes oreilles !

Madison: Mais j'aime trop tes oreilles.

Johan: Mdr tu m'fais trop penser à une pote genre, elle est trop nunuche un peu comme toi. Faut trop que je vous la présente.

Madison: Et c'est qui ? Sèchement.

Johan: Quelqu'un qui est plus bonne que toi.

Je lui frappe le crâne.

Moi: Arrête ça s'dit pas.

Madison: J'aimerais bien voir ça, tu m'as vu ? Beyoncé cousin.

Johan: Beyoncé marque Carrefour ouais.

Moi: Bon fermez là le match va bientôt commencer.

Johan: Tu comprends rien au foot.

Moi: Toi aussi.

Johan: C'est vrai mais y'a mon amoureuse pour nous expliquer. Il passe sa main autour de la nuque de Madison. Pas vrai bébé ?

Madison: Range tes bébés.

Johan: C'est assez compliqué de ranger des mots.

Moi: Mais vos gueules putain ! J'arrive pas à me concentrer.

Madison & Johan: Toi ta gueule

Ils prennent trop la confiance c'est grave, heureusement pour eux que...bah rien enfaite.

...


Johan: J'crois que j'vais devenir gay, j'suis tombé love de Kylian.

Madison: IL ÉTAIT BEAU LE MATCH OLALALALALALAA VENEZ ON VA FÊTER ÇA EN ÉCOUTANT DU JUL !

Moi: Azy t'as gâché tout le moment, ton Jul de merde là.

Madison: C'est mieux que vos Damso et Nekfeu de merde.

Johan & Moi: PARDON ?!

Et c'est ensuite parti en débat jusqu'à Istra, en arrivant devant l'hôtel j'ai aperçu Wilfired et Jires avec mon petit Nolhan qui est descendu des bras de son père pour venir jusqu'à moi en essayant tant bien que mal de courir, mdrr ça me rappel un truc.

Moi: Mon petit bébé.

Nohlan: Yaya !

Madison: C'est qui ?

Moi: Le neveu de Kylian.

Johan: Il est grave chou, pas plus que moi mais bref on peut pas tout avoir.

Madison: Vas y ta g...bouche toi.

Wilfried: Bonjour Yasmine comment tu vas ?

Moi: Bien et vous ?

Jires: Bien. Kylian sait que tu es ici ?

Moi: Non même pas, j'voulais lui faire la surprise.

Ils ont ensuite salué rapidement mes amis et nous sommes entrés à l'intérieur.

Les applaudissements retentissent à l'instant où les bleus sont entrés dans la pièce, j'étais la seule qui ne s'est pas levée, preuve que je suis spéciale encore une fois.

Je suis rapidement parti m'éclipser dans les toilettes pour vomir, la grossesse me réussit pas vraiment.

En sortant de celles-ci j'ai mis une pastille à la menthe et suis reparti dans la salle.

Quand ses yeux se sont posés sur moi, un grand sourire s'est affiché sur son visage pour ensuite venir me prendre fortement dans ses bras tout en bous éloignant des autres.

Moi: Tu vas m'étouffer !

Il m'a relâché pour poser sauvagement ses lèvres sur les miennes tout en chuchotant entre deux baisers à quel point je lui avais manqué.

Moi: J't'avais dis quoi ?! C'est toi le meilleur ! Deux buts ! 37km h putain t'es une voiture waa j'suis dépassée par les événements ! J'SUIS FIÈRE DE TOI OLALAL J'EN AI VOMIS !

Kylian: Tu m'as bien motivé. Il rit et me porte en me tenant par les fesses. Oh faut trop que je te raconte ! On mange des pâtes h24 mais elles sont moins bonnes que les tiennes c'est sûr ils mettent même pas d'arôme Magie. Sinon tu restes jusqu'à quand ?

Moi: Je pars dans même pas deux heures, le mariage de mon père a lieu demain j'te rappelle, Didier de je sais pas quoi il peut pas te laisser rentrer pour deux jours ?

Kylian: Mais meuf, c'est la coupe du monde pas le petit championnat du quartier, concentre toi !

Moi: Mais moi j'veux que tu rentres, j'suis en manque de papouilles. Je l'embrasse rapidement. J'espère que vous allez perdre pour que vous rentrez rapidement.

Il m'a regardé tellement mal, oulala j'ai touché sa sensibilité.

Moi: C'est bon j'rigolais...

Kylian: Rigole pas avec ça.

Moi: Waa c'est bon en mode j'ai insulté une religion. Je me sépare de lui. T'es chiant à tout prendre mal, c'est juste du foot.

Kylian: Tu sais très bien que c'est bien plus pour moi. Wesh tu le fais exprès ou quoi ?

Moi: Arrête de t'énerver c'est bon.

Kylian: C'est toi t'es énervante.

Moi: Eh t'sais quoi ? J'viens même plus si c'est pour que tu me prennes la tête comme ça.

Kylian: Ouais c'est mieux que tu viennes plus si c'est pour me foutre les nerfs.

Moi: Parfait ?

Kylian: Parfait.

On s'est regardé longuement mais j'ai mis fin à ce jeux en quittant l'hôtel énervée. J'ai fais je ne sais pas combien de kilomètres pour venir le voir et c'est comme ça qu'il me remercie ? Ok très bien je retiens.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant