Chapitre LXV

7.8K 642 129
                                    




Point de vue - Yasmine Roy.

Moi: Imagine c'est une fille ! Wow ça sera ma petite poupée humaine.

Fayza: Et si c'est un garçon ?

Moi: Mon p'tit chevalier.

Fayza: Géniale les comparaisons Yasmine. Elle rit. Et toi Ethan tu voudrais que ça soit une fille ou un garçon ?

Ethan: Un alien.

Moi: Jamais sérieux...t'es fatiguant.

Fayza: Comme son frère, d'ailleurs tu l'as appelé ?

J'évite sa question en regardant les jouets pour bébés. J'fais quelques achats j'commence un peu à préparer la venue du bébé même si il est tôt, j'ai déjà commandé un berceau pour vous dire.

Fayza ne voulait pas venir au départ, ça la gênait de sortir avec son foulard mais j'ai forcé un peu, elle ne doit pas s'empêcher de vivre sachant qu'elle a eu cette chance entre guillemets qui n'est pas donné à tout le monde malheureusement.

J'ai pas reparlé à l'autre crâne dure depuis notre appelle qui date de plus de dix jours, j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas, il voit que le foot il ne se met pas à ma place.

Fayza: Yasmine ne m-

Je lâche un cris tellement aigus qu'Ethan en a fait tomber sa PS Vita.

Mes mains tiennent fermement le bas de mon ventre, comme si le bébé allait sortir par là.

Fayza: Yasmine tu vas bien ?!

Moi: Oui... Je souffle un coup. J'ai besoin de m'asseoir.

Les vendeuses ont courus vers moi, une à ramené un tabouret et l'autre de l'eau, je les remercie et me reprends doucement.

Fayza: On devrait rentrer.

J'hoche la tête mais demande à Fayza de payer mes articles avec le billets de cinquante que je lui ait tendu.

Ensuite j'ai demandé à rentrer j'me sens pas vraiment bien, j'ai besoins d'un bon bain chaud ce que je fis une fois rentrée.

Je me suis mise en pyjamas prête à aller Netflix après avoir fais une sieste de trois heures.

J'ai faillis oublier que c'est bientôt mon anniversaire dans quelques heures en plus, bientôt vingt ans waa j'grandis vite j'suis émue un peu.

De Madison💗
T'es où ?

À Madison💗
À ton avis.

De Madison💗
Ok j'arrive, j'suis vénère.

Oula on lui a fait quoi encore ?

Elle arrive trente minutes plus tard, en prenant le soin de bien claquer la porte d'entrée derrière elle.

Moi: Arrête c'est pas chez toi ici !

Madison: Les mecs sont des connards. Elle jette son sac qui atterrit je ne sais où et s'assoit à côté de moi. Je les déteste.

Moi: Les mets pas tous dans le même panier.

Madison: Tu vois Stephan ? Bah le mec toute la journée il était sur son téléphone de merde alors qu'on devait passer la journée ensemble !

Moi: Tu penses qu'il te cache quelque chose ?

Madison: Je sais pas mais le pire c'est que quand je m'énerve il fait l'innocent et retourne la situation !

Moi: T'as vu ils aiment trop faire ça ! J'me sens moins seule ! J'fais remarquer à Kylian de manière indirecte qu'il est plus présent pour le foot que pour les événements qui vont suivre et il se permet de s'énerver au lieu de se remettre en question !

Madison: Ce sont des manipulateurs et et des profiteurs !

Moi: Ouais bon abuse pas aussi.

Madison: Vas y tu niques tout.

Je lui fais un doigt et regarde mes notifications sur Instagram vite fait, bon j'avoue que j'matte les comptes fans sur l'autre imbécile mais faut pas le dire.

Avec ma meilleure amie on s'est faite des masques pour la peau pour faire passer le temps et on a commandé des pizzas juste après.

Madison: Oh meuf il est minuit ! Joyeux anniversaire !

Moi: Ah ouais, bin merci.

Madison: Super la réaction.

Moi: T'as vu ça.

J'lui fais quand même un gros bisou sur la joue et reprends mon téléphone pour envoyer un message à mon frère, ensuite j'réponds à quelques messages vite fais.

@k.mbappe29

❤️💬372 827 likes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬
372 827 likes

k.mbappe29: Je suis crevé comme pas possible, mais j'ai bus l'équivalent de deux tasse de cafés dans un verre en plastique pour pouvoir rester éveillé afin d'attendre que quatre zéros s'affichent sur mon téléphone, j'ai même mis une alarme. Joyeux anniversaire à la plus magnifique, je t'aime Biscotta ❤️

12 738 commentaires.
k.mbappe29: PS: Juge pas mon texte j'l'ai réécris trois fois, tu sais très bien que j'excelle pas dans ce domaine donc félicite mon effort :)
yasmine_r: Moooohh je suis vraiment trop sensible à ce genre de choses, merci et je t'aime aussi skskebdkdj ❤️❤️
k.mbappe29: Ton clavier il a beugué vers la fin j'crois @yasmine_r

Je ne sais pas si c'est son cerveau qui automatiquement pense à un truc débile à chaque moments mignons mais bon, le texte m'a fait énormément plaisir c'est le principal.

Moi: Tu vois tout ce que j'ai dis tout à l'heure ? Bah j'le retire.

Madison: Tu retournes ta veste pour un texte ?! J'te pensais pas comme ça, esprit faible va.

Moi: T'es jalouses c'est tout.

Et elle a de quoi, j'suis avec une perle il faut l'admettre.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant