Chapitre LXVII

6.9K 615 215
                                    





Point de vue - Kylian Mbappé

22h18

Yasmine Roy, cette femme arrive à m'énerver en étant éloigner à je ne sais combien de kilomètres de moi.

En traînant sur Instagram, je suis tombé sur plein de vidéos d'elle à une soirée entrain de danser et pas de la manière qu'il faut pour moi. Heureusement que sa tenue n'est pas osé mais ça c'est parce qu'elle est enceinte j'en suis sûr.

À Yasmine❤️
tu t'amuses bien j'espère.

Après avoir envoyer ce message je suis parti prendre une douche, j'en ai profité pour faire un masque, ça marche bien ces merdes.

Puis je me suis allongé sur mon lit mes yeux rivés sur le plafond pensant au sens de ma vie, j'ai dix neuf ans bientôt vingt, je suis d'origine camerounais et algérien et je fais un mètre soixante dix-huit.

Waa je suis petit j'atteins même pas le quatre vingt.

Bon on reprend, je vais bientôt être papa, avoir une famille avec la meuf la plus chieuse du monde, mais bon j'm'adapte et puis j'ai signé pour ça.

Ousmane: Wesh tu fais quoi ? En débarquant dans ma chambre, il aurait pu toquer.

Moi: Je réfléchis.

Ousmane: Je suis surpris.

J'hausse les épaules de quoi me rendre encore plus con. Je sens le lit s'affaisser à mes côtés, moi qui voulait être seul...

Moi: Tu veux quoi Dembeleeyy.

Ousmane: J'voulais faire une partie de Fifa mais vas y t'as l'air ko.

Moi: Alors pourquoi t'es encore là ?

Ousmane: Parce que j'm'ennuuuiiee et quand tu parles ça me distrait parce que tu parles trop.

Moi: Arrête j'parle pas trop.

Ousmane: Si mais dans le bon sens t'as toujours un sujet de conversation, c'est pour ça que j't'aime passionnément.

J'ai pas répondu et pris une grande inspiration pour tout relâcher, bon j'vais pas vous faire un tuto de comment respirer avec Kylian Mbappé.

Peut-être que je devrais l'appeler ? Mais c'est pas moi qui suis en tord et puis elle a l'air de s'en foutre.

Ousmane: Elle va comment ta meuf ?

Moi: J'aime pas me terme «ta meuf» j'trouve que ça fais comme si ça n'allait pas durer.

Ousmane: Qui te dis que c'est la femme de ta vie ?

Moi: Moi j'le dis...je compte lui demander sa main après la coupe.

Il a tourné sa tête vers moi d'un coup.

Ousmane: Tu trouves pas que c'est trop tôt ? Ça fait quoi...un an ? Mais sinon j'suis fière de toi.

Moi: Et alors ? Franchement dès fois j'pensais pareil mais là j'en suis certain, pourquoi attendre si je le veux vraiment ? C'est la mère de mon enfant et j'l'aim-

Ousmane: QUOI TU VA ÊTRE DARON ?! OH MY GOD TROP DE RÉVÉLATIONS.

Moi: Mais arrête de crier !

Ousmane: Putain félicitations ! Depuis combien de temps ?

Moi: Quatre mois.

Ousmane: Elle a pas un gros ventre pourtant.

Moi: T'as vu ça ? Mais askip chaque femme est différente.

Ousmane: Rhololo la phrase typique.

Il est resté pendant trente minutes puis il est parti, j'm'apprêtais à m'endormir quand je reçus un appel de ma mère.

Qu'est-ce qui ce passe encore rhololo...

...

Point de vue - Yasmine Roy
Quelques heures plutôt.

Johan: Vas y boit un peu waa t'es enceinte ou quoi ? Fais pas la coincée.

Moi: Mes déhanchés ne t'ont pas suffit ? J'ai pas envie de boire ça s'arrête là.

Johan: T'es exaspérante mais d'un côté j'suis sûr que tu es enceinte.

Moi: Mais nannn tu déconnes.

Johan: C'est pas comme ça qu'on fait les choses. En chantant.

Moi: T'es une galère. On rit. Bon t'as des toilettes ? J'commence à avoir des remontées.

Johan: T'as des nausées alors que t'as pas bu une goutte. Suspect suspect.

Il me pointe la porte du doigt et j'pars me vider, un peu plus que j'le devrais d'ailleurs ça m'a donné mal au crâne. En sortant j'ai chercher ma meilleure amie pour que l'on rentre mais je ne l'ai trouvé nul part, ça m'énerve et du coup j'ai encore plus mal à la tête.

Je prends mes affaires et sors de l'appartement de Johan, j'ai manqué de me casser la gueule dans les escaliers d'ailleurs.

J'aperçois ma voiture au fond du parking, j'marche vers elle tout en me tenant la tête, putain j'ai besoin de cachets elle va exploser sinon.

Mais j'ai à peine eu le temps de toucher la portière que je me suis reçu un coup au niveau de l'arrière du crâne qui a fait que ma tête a basculé vers l'avant et que mon front s'est cogné contre la vitre puis plus rien....

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant