Chapitre XXIII

9.4K 749 158
                                    


Point de vue - Yasmine Roy

Madison: Pourquoi tu l'as claqué toi aussi ?

Moi: Mais il m'a énervé en plus la claque était toute petite.

Madison: Pour qu'il réagisse comme il l'a fait je ne pense pas.

Moi: Bref en tous cas il m'a saoulé.

Madison: Et là il est où ?

Moi: À l'entraînement. J'entends le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer ensuite. Oh bah tient il est rentré.

Madison: Tu vas lui parler ?

Moi: Non c'est toujours moi qui fait le premier pas.

Madison: Peut-être parce que c'est toi qui fou toujours la merde c'est vrai que tu casses les couilles parfois.

Moi: Ta gueule salope.

Madison: La tienne avant la mienne pétasse.

Mon copain entre dans la chambre, pas de regards, pas de mots, rien pourtant il a l'air content mais à la fois énervé.

Moi: Bon je dois raccrocher Madi.

Madison: Ouais salut ma pute et aussi...va lui parler.

Elle raccroche sans me laisser le temps de l'insulter la salope.
Bon maintenant il faut que je fasse en sorte de me réconcilier avec Kylian mais sans faire le premier pas.

Je suis une putain de gamine.

Kylian: Va te préparer on sort.

Ça se sent à sa voix qu'il est énervé contre moi surtout qu'il ne m'a même pas regarder en me parlant.

Cette situation me saoule vraiment.

...

Tenue de Yasmine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Yasmine.

Kylian: T'es prête ou pas ? Me demande t-il en entrant dans la salle de bain.

Moi: J'ai envie de me lisser les cheveux et de me maquiller, ça va prendre du temps.

Kylian: Au pire te maquille pas et depuis quand tu te lisse les cheveux toi ?

Moi: Bah j'ai envie d'essayer et j'me maquille vite fait.

Kylian: Bon vas y j'te lisse les cheveux et tu te maquilles en même temps.

Mooooh c'est trop mignon, mais il est encore énervé.
Je me maquille tandis qu'il le lisse les cheveux dans un silence complet, même si j'avais dis que je n'allais pas faire le premier pas bah je vais le faire car je n'aime pas être en froid avec lui.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant