Point de vue Kylian Mbappé15:06
Presnel: Frère t'as abusé je ne suis pas d'accord avec toi là.
Je viens de raconté mon altercation que j'ai eu avec Yasmine il y'a deux semaines à Presnel qui me ramène chez moi, il faut vraiment que je passe mon permis.
Deux semaines que je n'ai pas parlé à ma copine, deux semaines que je m'en veux dû à ce que je lui ai dis, je me sens tellement con.
Moi: Je lui avais envoyé un message le lendemain.
Presnel: Qui disais ?
Moi: Bah désolé.
Il s'arrête au feu rouge et me fixe blasé.
Presnel: T'es sérieux ?
Moi: Tu voulais que je lui dise quoi ?
Presnel: Je sais pas moi, à ta place je lui aurais écrit un pavé après je l'inviterai au restaurant j'essayerai de me rattraper quoi mais wesh c'est évident ! Ta meuf elle est belle, marrante, intelligente et tu l'as néglige comme ça, le foot c'est ta passion d'accord mais à partir du moment où tu aimes une personne tu dois tout faire pour lui accorder du temps.
Wow je suis sûr le cul, je ne l'ai jamais vu aussi sérieux, d'habitude c'est moi qui le conseil. Mais malgré ça, il a cent pour cent raison, j'ai pas géré sur le coup je l'ai laissé de côté et au lieu de la rassurer je l'ai enfoncer.
Presnel: En plus la façon dont elle te regarde est trop chou, j'aimerais trop qu'une meuf me regarde comme ça.
Moi: Mais t'as une meuf non ?
Presnel: C'est compliqué en se moment, enfin bref on ne parle pas de moi là.
On change de sujet et nous arrivons devant mon appartenance quinze minutes après, je le remercie et sors de son véhicule pour entrer chez moi.
Je m'affale sur mon canapé et souffle en passant mes mains sur mon visage. Je suis entrain de tout gâcher merde. J'ai l'impression que ma vie sentimentale et ma passion pour le football ne font pas bon ménage.
J'ai envie de l'appeler mais elle ne va pas me répondre la connaissant je l'ai blessé donc je comprends, je vais tenter de lui envoyer un message.
À Yasmine❤️
Ce soir t'es libre ?...
Point de vue - Yasmine Roy.
Quelques heures plutôt.Je dois ressembler à un zombie, des jours que j'en peux plus j'suis au fond du gouffre la, je n'arrive plus à gérer la situation.
Je cherche du travail jour et nuit mais rien ne me plait j'en peux plus vraiment, ma soeur est parti chez dormir chez sa meilleure amie depuis une semaine, elle m'a laissé seule avec ma mère super.
Kylian, alors lui c'est le top du top, j'ai la haine contre lui, il m'a vraiment vexé qu'il aille se faire foutre.
Je pourrais aller vivre chez Madison pendant quelques temps mais son frère je ne peux plus me le voir, il me fait peur limite.
Mon frère m'a appelé pour que je vienne garder ses gosses, j'ai l'impression d'être la nounou c'est abusé.
Warren: Yasmine ! À peine entré il me saute dessus. Pourquoi t'es moche aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔
Fanfiction+33 7...: Imbecile wey +33 6...: T'es qui ? +33 7...: Tu vois Jean Paul 2 ? +33 6...: ?? +33 7...: Je suis son cousin +33 7...: On m'appelle Jean Paul 2 Junior. Kylian Mbappé X Yasmine Roy 19/03/18 @censeii