@yasmine_r❤️💬
Aimé par k.mbappe29, kimpembe3 et 14 745 autres personnes.1 928 commentaires
k.mbappe29: Wooow 😵❤️
k.mbappe29: T'es plus craquante que des cracottes.
k.mbappe29: Bon viens maintenant ça fait longtemps que je t'attends.
yasmine_r: @k.mbappe29 J'arrive chou j'arrive ❣️
mbappe.k29: Encore une michto 🙄____
Point de vue - Yasmine Roy
Moi: Vous faites pas de bêtises d'accord ?
Warrren & Amélia: Oui promis !
Je toque à la porte et mon copain ne perds pas de temps pour m'ouvrir.
Warren & Amélia: Kylian ! Ils sautent dans ses bras et il les rattrape de justesse, il porte Amélia et prend la main de Warren, on le suit jusqu'à son grand salon.
Kylian: Ça va les enfants ?
Warren: Ouais, je suis trop content de te voir.
Amélia: Oui moi aussi !
Kylian: Ahah je suis aussi content de vous voir.
C'est cool tous ça mais moi on me met où ?
Amélia: On peut avoir des bonbons ?
Moi: Lia !
Amélia: Je demandais juste...
Kylian: C'est bon je vais t'en chercher. Je le foudroie du regard, il m'énerve à toujours leurs dire oui. Warren t'en veux ?
Warren: Oui !
Kylian va dans sa cuisine et je le suis, son appartement est vraiment grand en plus il a une incroyable vue sur la tour Eiffel, je n'ose même pas lui demander combien il a été payer.
Kylian: Pourquoi t'es loin comme ça ? Viens.
Je décolle mon dos du mur et m'approche, il pose ses mains sur mes hanches et me colle à lui et de plaquer ses lèvres sur les miennes, il demande accès à ma langue chose que j'autorise sans hésiter, mes jambes se retrouvent autours de ses hanches et je me sens basculer en arrière manquant de tomber, je souris contre ses lèvres quand je sens qu'il galère à nous remettre correctement.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔
أدب الهواة+33 7...: Imbecile wey +33 6...: T'es qui ? +33 7...: Tu vois Jean Paul 2 ? +33 6...: ?? +33 7...: Je suis son cousin +33 7...: On m'appelle Jean Paul 2 Junior. Kylian Mbappé X Yasmine Roy 19/03/18 @censeii