Chapitre LXI

7.3K 638 224
                                    



Point de vue - Yasmine Roy



Johan: T'es vraiment photogénique...wow merci.

Moi: C'est moi qui te remercie, t'as tout ce qui te faut c'est bon ?

Johan: Oui et merci encore bon bah...tu veux qu'on aille manger quelque part ? Il me demande en rangeant son matériel.

Moi: Ouais vas y.

Sur le chemin vers et dans le Macdo, il m'a parlé de sa famille comme quoi il a une soeur et qu'elle vit avec sa mère, son père, paix à son âme, est décédé l'année dernière, quant à lui il vit avec ses potes dans un appartement.

J'ai passé toute ma journée avec lui et c'était une bonne journée.

Johan: Et toi, parle moi un peu de ta vie qui doit être extraordinaire.

Moi: Alors là pas du tout, y'a rien de spécial, j'ai un grand frère, un frère jumeau et une petite soeur, j'ai pas de métier fixe, tout est normal

Johan: Tu sors avec un footballeur international mais tout est normal.

Moi: J'savais même pas qui s'était avant de le rencontrer.

Johan: Jure ? Tu mens.

Moi: Non sérieux, j'aime pas le foot et son statut ne fait pas sa personne donc footballeur ou pas c'est le même.

Johan: Mais tu vivais en Bretagne à se moment là ? Parce que c'est très louche.

Je ris et nous finissons de manger trente minutes plus tard. Il m'a ensuite déposé devant chez Kylian, trois semaines que je vis chez lui puisque ma mère ma viré, j'arrive pas à y croire.

Mon père a insisté pour que je vienne vivre chez lui mais j'ai refusé, plus d'une fois d'ailleurs, je ne me vois pas quitté Paris.

Moi: Mais tu fais quoi ici toi ?

Ethan: Papa m'a déposé car il veut rester seul avec maman pendant un long moment, elle va bien si tu me demandes.

Moi: Ok. Je pose mon sac sur la table basse.

Ethan: Et toi ? Tu fais quoi ici ? T'es toujours chez Kylian, t'as plus de maisons ou quoi ?

Je lui lance un coussin et vais dans la chambre où je retrouve mon copain sur son téléphone.

J'ai tellement envie de dormir, j'suis crevée, je me jette dans le lit et m'enfouie sous la couverture.

Kylian: T'as passé une bonne journée ?

Son ton était rempli de reproches, je ne comprends pas pourquoi puisque je n'ai rien fait.

Il me tend son téléphone qui affiche une photo de moi avec Johan au Macdo, j'aurais dû m'en douter.

Moi: Y'a rien, c'est une connaissance ce mec il a juste voulut me photographié j'ai accepté par gentillesse puis il m'a invité à manger tu crois que j'allais refuser ?

Kylian: C'est pas ça le problème, ce matin tu pars sans rien me dire déjà de un puis après j'vois que tu passes toute ta journée avec un mec que je ne connais pas, c'est normal que je le prenne mal. Je sais que tu n'es pas de nature jalouse mais avoue que ça t'aurais pas plus.

Sur ce coup il a raison, c'est moi qui est en tords.

Moi: T'as raison, mais je te jure qu-

Kylian: Je sais qu'il y'a rien Yasmine.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant