Point de vue - Yasmine Roy.De Lucas
T'es une salope.De Lucas
T'étais obligé de le dire à ma mère ?!De Lucas
Crois pas que tu vas t'en tirer comme ça.Voici les «menaces» que j'ai reçus de mon beau-frère, c'est un fou lui il a trop snifer.
Je les supprime tous et pars me doucher, à mon réveil Kylian n'était plus là et j'trouve ça vraiment bizarre.
Une fois prête j'le bombarde de message pour savoir où il est, il m'a répondu par un simple «j'arrive» ce qui m'énerve encore plus.
Mon téléphone se met à sonner, Madison, bah enfin elle se décide de m'appeler celle-là.
Madison: Allô ?
Moi: C'est maintenant que tu m'appelles toi ?
Madison: Oui désolée j'étais occupé.
Moi: À faire quoi ?
Madison: Rien d'important, sinon c'est comment les Caraïbes ?
Moi: Troop bien même si monsieur est toujours sur son téléphone mais bon.
Madison: Il fait quoi sur son téléphone lui ?
Moi: Je sais pas vraiment honnêtement.
Madison: C'est suspect, regarde son portable.
Moi: Non c'est pas bien de faire ça, c'est bon il doit me préparer un truc.
Madison: Qui te dit qu'il te prépare un truc ? Tu crois ça mais t'es peut-être cocues.
Moi: Waa on dirait que tu veux que je le sois.
Madison: Non j'ai juste pas envie que tu souffres, t'es ma meilleure amie et j'ai nullement l'envie qu'on se foute de ta gueule.
Moi: Ouais mais là on parle de Kylian. J'sais pas si tu vois bien, il pourra jamais me faire sa et même si il en a l'envie un jour ce que je doute fort il me quittera avant. Il a trop de principes c'est pas un salop.
Madison: Tu le surestime trop, c'est pas le mec le plus parfait du monde hein.
Moi: J'lui fais juste confiance c'est tout, si tu ne fais pas confiance à ton gars c'est pas mon problème. Mais moi de mon côté tout vas bien.
Madison: Ok si tu veux mais je t'aurais prévenu.
Moi: Ouais ouais.
Madison: Enfin bref j'voulais pas te parler de sa de base.
Moi: J'imagine.
Madison: J'ai quitté Stephan, notre relation était un échec. Du coup j'me suis mise avec Johan.
Moi: C'est pas trop tôt ?
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔
Fanfic+33 7...: Imbecile wey +33 6...: T'es qui ? +33 7...: Tu vois Jean Paul 2 ? +33 6...: ?? +33 7...: Je suis son cousin +33 7...: On m'appelle Jean Paul 2 Junior. Kylian Mbappé X Yasmine Roy 19/03/18 @censeii