Chapitre XXXVI

9.3K 671 243
                                    




Kylian💛:Ce soir t'es libre ?

Yasmine❤️: Non.

Kylian💛: Et pourquoi ?

Yasmine❤️: Je suis importante maintenant ?

Kylian💛: Arrête, c'est pas ce que j'ai voulu dire.

Yasmine❤️: Mais tu l'as dis.

Yasmine❤️: Enfin bon je garde Warren et Amélia chez mon frère, pourquoi ?

Kylian💛: Je voulais qu'on sorte.

Kylian💛: Il n'y a personnes d'autre à part vous ?

Yasmine❤️: Non.

Kylian💛: Je peux passer ?

Yasmine❤️: Non.

Kylian💛: Yasmine...

Yasmine❤️: C'est moi.

Kylian💛: Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dis.

Kylian💛: Je n'ai pas envie de m'excuser par message, passe moi l'adresse pour que je vienne le faire en face.

__________




Point de vue - Yasmine Roy

Je lui envoie l'adresse, il a intérêt de me dire de belles excuses.

Cinq heures s'écroulent, il est à présent vingt et une heures, sa frappe à la porte, je mets un plaid autour de me épaule et ouvre à monsieur pour repartir m'assoir sur le canapé sans trop le calculer.

Warren: Pourquoi t'es venue ?

Kylian: Pour voir mon amoureuse.

Warren: Elle a plus envie de te parler et moi aussi d'ailleurs.

Kylian: Ah bon ?

Warren: Oui parce que tu l'as rendus triste.

Kylian: Je suis justement venue ici pour m'excuser.

Warren: D'accord...je te pardonne !

Il lui fait un câlin, Kylian sourit et vient s'asseoir à côté de moi mais je m'éloigne de lui, son sourire a vite disparu.

Aucuns de nous deux ne parle, on entends que le bruit des petites voitures de Warren dans la pièce.

Le métisse expire fortement de sorte à attirer mon attention, pas de bol pour lui, je m'en fou.

Kylian: Je suis désolé pour ce que je t'ai dis, c'était nul et petit, j'ai pas réfléchis et pas pensé le moindre mots que j'ai prononcé, je m'en veux de t'avoir blessé mais vraiment, et désolé de t'avoir mis de côté depuis quelques temps j'ai vraiment pas géré.

Moi: C'est le cas de le dire.

Kylian: Alors ? Tu me pardonnes ?

Moi: Je sais pas.

Il s'allonge sur moi en faisant attention de ne pas mettre tout son poids, il dégage quelques de mes mèches rebelles et m'embrasse le front.

Kylian: Pardon mon coeur.

Je ricane sans vraiment le vouloir, il pose longuement ses lèvres sur ma joue en me chuchotant qu'il est désolé contre celle-ci, je pose ma main sur sa nuque la caressant. Je lui pardonne facilement je dois l'admettre mais je ne peux pas lui faire la gueule longtemps, aah l'amour. Ses yeux sont plongés dans les miens, sans comprendre pourquoi je me suis mise à pleurer.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant