Un mois plus tard.J'ai encore passé la nuit à sur mon ordi à chercher des petits studio sur Paris, j'ai trop rêvé moi j'ai aucuns travailles mais je cherche où aller. J'en peux plus de vivre ici, la présence de ma mère est vraiment pesante, je suis trop déçu d'elle je ne peux plus me la voir. J'ai repris les cours il y'a trois semaines et je n'ai vraiment plus l'envie d'y aller dans, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cette école, je crois que je vais laisser ma place.
Il faut que je me trouves du travail pour que je puisse me barrer d'ici et emmener Zaïna avec moi.
Mais aucuns métiers me plaît putain et je détesterais faire quelque chose que je n'aime pas, je suis tellement difficile je me déteste.
Je suis vraiment dans une mauvaise phases là, je me sens vide, blasée de tout, je m'énerve pour rien et de plus mon copain est tellement pris pars son foot qu'il ne le donne limite plus de nouvelles.
J'le sentais au fond que ça allait commencer comme ça entre nous une fois qu'il serait dans son nouveau club mais maintenant que ça arrive vraiment bah j'ai vraiment le mords, j'ai besoin d'amour moi.
Il m'a envoyé un message ce matin me demandant si il pouvait passer prendre quelques affaires à lui que je ne lui avait pas rendu je lui ai répondu que oui car y'a personne chez moi.
Je sors de la douche et enfile mon peignoir, le bruit de la sonnette retentit dans toute la maison et je pars ouvrir pensant que c'est Kylian mais enfaite c'est Yanne qui entre sans ma permission.
Moi: À quelle heure je t'ai dis oui pour entrer ?
Yanne: Écoute j'ai envie de faire vite.
Moi: Wesh mais tu te prends pour qui ? Alors déjà tu entres chez moi comme ça sans me dire bonjour et tu fais le gars pressé vas y sors.
Yanne: Je sais que tu sais.
Moi: Que je sais quoi ?
Yanne: Que je te kiffe.
Moi: Ouais et ?
Yanne: Pourquoi ça ne te fais rien ?
Moi: Bah parce que je m'en fou et que je suis déjà prise, il est marrant lui.
Yanne: Pourquoi putain ? Ça fais des années qu'on se connait et des années que je suis sûr toi, je pensais que c'était réciproque mais il a fallut qu'un gars arrive pour tout niquer.
Moi: Alors pour commencer il n'a rien niqué du tout puisque a été construit entre nous, ça n'a jamais été réciproque je n'ai jamais rien éprouvé pour toi, maintenant tu peux sortir ? J'aimerais me changer.
Yanne: Mdr je vais rester ici folle elle.
Moi: Mais sors putain. J'essaye de le pousser mais il ne bouge pas d'un pouce, il me bloque contre le mur et j'essaye de me libérer en vînt, j'ai trop cru moi aussi.
Yanne: Crois pas que tu vas réussir à passer, les rêves c'est la nuit.
J'explose de rire, c'est plutôt un rire nerveux, la porte s'ouvre et laisse apparaître Kylian qui fronce les sourcils en nous voyant.
Bon là c'est sure qu'il va s'imaginer des choses.Kylian: Mais...sérieusement ?!
Yanne me lâche et me souris avant de sortir de chez moi, il faut noter que Kylian lui a donner un coup d'épaule en passant.
Moi: Tes affaires s-
Kylian: Il foutais quoi chez toi ?! Pourquoi vous étiez proches comme ça surtout que t'es en peignoir ?!
Moi: Arrête de crier pour commencer.
Je monte dans ma chambre et il me suit tout en me posant des questions.
Kylian: Oh je te parle !
Moi: On a rien fait c'est lui qui a débarqué pour me faire chier, je pensais que c'était toi donc j'ai ouvert en peignoir, je lui ai dit de partir mais il n'était pas du même avis du coup il ma bloquer contre le mur ! Rholala !
Kylian: T'avais pas l'air d'avoir envie qu'il parte hein.
Moi: Je riais nerveusement...ah parce que en plus tu ne me crois pas ?
Il ne répond pas et prend ses affaires pour ensuite les mettre dans son sac, ok je vois
Moi: T'as pris toutes tes affaires c'est bon ?
Kylian: Mmh.
Moi: Ok dégage maintenant.
Kylian: Attends attend...tu me parles comment là ?
Je m'assois sur mon lit et ouvre une application au pif.
Mon portable quitte mes mains, il veut vraiment m'énerver.Kylian: Quand je te parle répond s'te plaît.
Moi: J'ai rien à te dire à part de sortir de chez moi, puisque tu ne me crois pas.
Kylian: J'ai jamais dis Yasmine je ne te crois pas.
Moi: Y'a pas que ça, depuis un mois Kylian tu me mets en liste d'attente j'ai l'impression genre Yasmine passe après tout le monde, c'est pas que je me sens comme le centre du monde mais c'est plus comme avant, t'es moins présent quand t'es pas à l'entraînement tes avec tes potes quand t'es pas avec tes potes t'es à l'entraînement ainsi de suite ainsi de suite en un mois on s'est vu deux fois tu t'en rend compte ou pas ? Limite quand tu étais à Monaco on se voyait plus.
Kylian: Je t'avais dis que beaucoup de choses allaient changer.
Moi: Ouais mais tu m'as aussi dis que tu ne me délaisserais pas, enfin bref tu peux partir maintenant ?
Kylian: Tu te prends clairement pour le centre du monde, y'a pas que toi dans ma vie Yasmine y'a des choses plus importantes que toi putain !
Oh mon Dieu la violence, le ton qu'il a employé m'a tellement blessé.
Moi: Ok...salut ferme la porte de ma chambre en sortant.
Il sort de ma chambre - sans fermer la porte puisque c'est un gros gamin - et j'entends le bruit de la porte d'entrée claquer, bon bah il est parti, sans ses affaires en plus.
C'est clairement pas une bonne période pour moi putain j'en peux plus je sens que je vais craquer si ça continue.
____________________________
Je suis tellement fière de Kylian putain 💗
Merci pour tout vos commentaires super gentils 😊❤️
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔
Fanfiction+33 7...: Imbecile wey +33 6...: T'es qui ? +33 7...: Tu vois Jean Paul 2 ? +33 6...: ?? +33 7...: Je suis son cousin +33 7...: On m'appelle Jean Paul 2 Junior. Kylian Mbappé X Yasmine Roy 19/03/18 @censeii