Chapitre XLII

7.4K 648 177
                                    



Point de vue - Kylian Mbappé

Je suis en route pour aller chez Yasmine, j'lui ai pris un gros saut de KFC pour me faire pardonner plus facilement.

J'ai pris conscience que mon comportement envers elle était pas correct, je suis stressé en se moment et je mets tout mes nerfs sur elle.

Elle me manque, lui faire des bisous me manque, la faire chier me manque, enfin bref j'en peux plus de nos embrouilles.

À Yasmine❤️
Sors de chez toi

J'ai attendu quinze minutes devant chez elle avant qu'elle sorte, elle abuse on est d'accord ?

Yasmine: Tu veux quoi ?

Moi: J't'ai acheté du KFC. Je lui tends le sachet.

Yasmine: Ok merci. Elle se retourne et s'apprête à entrer chez elle mais je la retiens par le poignet.

Moi: Viens on va marcher un peu.

Yasmine: J'ai pas envie.

Moi: Aller.

Yasmine: J'suis fatiguée laisse moi... Elle se défait de mon emprise.

Moi: Tu sais très bien que je vais forcer donc t'épuise pas.

Elle grogne et avance je ne sais où, je la suis, je n'ai que ça à faire de toutes façons.

Moi: Faut qu'on parle non ?

Aucunes réponses, elle est plus concentrée sur ses poulets que sur moi, c'est insultant. Mes mains entourent ses hanches et mes lèvres frôlent son cou se qui la fais frissonner, eheh je suis sur la bonne voie.

Yasmine: Arrête. Elle essaye de retirer mes mains mais n'y arrive pas.

Moi: T'as passé un bon Noël ?

C'est con je sais, je ne trouve rien à dire en plus elle me fait un vents, compliquée celle la.

Elle s'assoit sur un banc d'un parc et s'attaque aux frites, j'pense qu'elle a oublié ma présence.

Moi: Tu comptes me parler un jour ?

Yasmine: C'est trop facile.

Moi: Comment ça ?

Yasmine: J'arrive plus à te suivre Kylian, un jour t'es adorable avec moi y'a rien à dire et l'autre tu me parles comme une merde en mode j'suis personne pour toi.

Moi: Oui et j'en suis désolé c'est juste que j'ai la pression en se moment.

Yasmine: Mais tu me répètes tout le temps la même chose pour au final recommencer, t'as pas à te défouler sur moi c'est tout. Je pose ma main sur sa joue qu'elle retire doucement. Ça marchera pas cette fois.

Moi: C'est par rapport à ma réaction dû au fait que l'autre t'as embrassé ?

Yasmine: Non c'est un tout, bref il est tard je rentre. En se levant.

Moi: On a pas fini de parler t'es sérieuse ?!

Yasmine: Laisse moi.

Je lui crie de revenir mais elle n'en a rien à faire, je cours et me mets face à elle pour la stopper.

Moi: On a pas fini de parler.

Yasmine: Mais tu veux que je te dise quoi de plus ?!

Moi: Pourquoi tu cries ?

Yasmine: Laisse moi rentrer rho.

Moi: Non on a pas fini.

Yasmine: Si on a terminé, me pousse pas à bout.

Moi: Vas y arrête de faire la compliquer.

Je pose doucement mes lèvres sur les siennes et force un peu sentant qu'elle ne réagit pas, je me sépare d'elle frustré.

Yasmine: T'as fini ?

Moi: Bébé...

Elle souffle et s'en va, je le retrouve seul comme un con dans se parc, je ne la comprends pas.

Je décide de rentrer un peu énervé et saoulé, j'voulais finir ma soirée avec elle mais bon.

En sortant de la voiture de mon Uber je suis très surpris de voir la lumière de mon salon allumé, je suis sûre d'avoir tout éteint.

J'entre à l'intérieur de chez moi un peu sûr mes gardes, c'est là y'a des cambrioleurs, la galère.

Mais non au lieu de ça je retrouve une personne que je connais très bien assise sur mon canapé, je n'aurais jamais pensé la revoir de toute ma vie.

J'aurais pas dû désactivé mon alarme et j'ai dû oublier de fermer la porte à clés, comme d'habitude.

Moi: Euh tu fais quoi ici ?

Britany: Je suis désolée de venir à l'improviste mais il faut vraiment que je te parle.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant