Chapitre LXIII

7.1K 636 173
                                    



Point de vue - Yasmine Roy

Ellipse de plusieurs semaines.

Moi: Il y'a que toi pour me faire marcher vers je ne sais où à minuit.

Kylian: Arrête de te plaindre.

Moi: Je peux monter sur ton dos ? Le bébé et moi sommes fatigués.

Il soupire et s'accroupi, je monte dur son dos et il reprend sa marche.

Moi: Kylian.

Kylian: Mmh ?

Moi: Je t'aime.

Kylian: T'es chelou toi.

Moi: Mais wesh c'est quoi cette réaction ? Tu peux me vexée là.

Kylian: Non mais j'veux dire, pourquoi tu m'le dis subitement comme ça ? C'est bizarre venant de ta part.

Moi: Tu pars demain, j'veux te donner le maximum d'amour et d'affections pour que tu le conserves.

Kylian: Mais t'es au courant que j'reviendrais le week-end de la semaine prochaine ? On pars pas maintenant en Russie hein.

Moi: Oui mais tu resteras que deux jours et je serai à Nice pour l'essayage de robes de ma belle mère elle veut vraiment que je sois présente, là j'te donne assez d'amour et d'affection pour que tu puisses tenir au moins deux mois.

Kylian: C'est con ce que tu fais.

Moi: Arrête laisse moi dans mon délire, d'ailleurs tu ne m'as pas répondu.

Kylian: De quoi ?

Il tourne sa tête en souriant, il aime trop jouer avec moi ce gosse.

Moi: Tu m'énerves.

Kylian: Je t'haine aussi Yasmine.

Moi: Oh j'viens de capter un trucs, je t'aime c'est genre la lettre M et je t'haine c'est la lettre N, en plus ils se suivent dans l'alphabet.

Kylian: Ah ouais ! Trop de flow.

Moi: J'suis trop forte. Bref réponds moi vite tu me fais un vent limite.

Kylian: J'ai envie de t'en faire un donc je ne vais pas te répondre dommage.

Moi: Ok...j'retiens.

Kylian: Techniquement c'est moi qui te retiens.

Moi: Pas faux.

Je réalise que nous sommes arrivés aux niveaux des fontaines qui sont en face de la tour Eiffel.

Moi: On est où là ?

Kylian: Trocadéro. En soupirant. Inculte va

Moi: J'ai le droit de pas savoir. Oh mais notre premier rendez-vous s'est passé ici ! Waa trop de souvenirs !

Kylian: J'voulais revenir ici avec toi avant que j'parte puisque je ne serai pas là pour nos un an.

Moi: Et pour mon anniversaire. Et qui te dis que je ne vais pas te quitter d'ici là ?

Il m'a regardé tellement mal, j'en ai des frissons.

Kylian: Tu me quitteras jamais puisque je suis l'homme de ta vie bébé. Il colle mon corps aux miens.

Moi: T'es trop sûr de toi.

Kylian: Au pire si tu veux me quitter fais le maintenant, j'comprends pas tes phrases là. Sèchement.

Moi: Pourquoi tu t'énerves ? C'est bon j'rigole. Je passe ma main sur sa joue. T'es susceptible chouchou.

Kylian: Chouchou sérieusement ?

Moi: Oui j'aime bien.

Kylian: C'est nul.

Moi: Parce que choubidoubidou c'est mieux p't'être ?

Kylian: Oui largement.

Moi: Arrête de dire des conneries.

...

Le lendemain

9h02


Moi: Chargeurs t'as pris ?

Kylian: Oui deux au cas où.

Moi: Ok bah tout est bon.

Kylian: Ouais.

Moi: Bah enfin ça me saoulais...LES MASQUES POUR LES BOUTONS ! TU CROYAIS T'EN TIRER COMME ÇA ?

Kylian: Mais j'ai une belle peau là.

Moi: Laisse moi rire. Je vais chercher les produits et les jette dans sa valise. Voilà tout est vraiment bon.

Kylian: Ok maman.

Il porte sa valise et nous descendons dans le salon, un klaxonne se fait entendre depuis l'extérieur.

Kylian: Bon...

Moi: ...C'est le moment.

Kylian: Eh vas y on est des bonhommes, deux mois ça passe vite et encore si on arrive jusqu'à la final.

Moi: Vous allez y arriver t'inquiète et j'y s'rai, surprends le monde Kylian rends tonton Wilfried plus fière qu'il l'est déjà

On rit et il me prends dans ses bras en enfuyant sa tête dans mon cou.

Kylian: Fini pas mes flacons de parfums s'il te plaît.

Moi: T'as que ça à me dire ?

Kylian: Oh catcha na baby tu dead ça.

Moi: J'vais te niquer, t'es trop chiant.

Kylian: Bon j'arrête de déconner, je t'aime, prends soin de toi et réponds quand j'appelle j'te dis ça car je risque de t'appeler assez tardivement.

Moi: T'inquiète.

On s'embrasse pendant un long moment et il finit par franchir la porte, il me manque déjà c'est abusé.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant