Point de vue - Yasmine RoyKylian a enfin terminé tout ce qu'il avait à faire, c'était long, entre les interviews par ci par là il doit être crevé.
Quant à moi je suis partie au parc avec Fayza pour faire jouer mon petit mari depuis quelques heures, je suis accro à ce bébé.
Puis nous sommes rentrés retrouver Wilfried, le grand frère à Kylian et sa femme, mon copain nous a rejoins trente minutes après.Kylian: Tu veux pas le lâcher un peu ? Tu t'occupes même plus de moi.
Moi: Non, je dois le laver là en plus.
Kylian: Melissa elle doit se sentir bien là.
Moi: Grave elle fait rien là elle se repose, c'est pas facile d'élever un enfant tu sais ?
Kylian: Ça à l'air simple, tu lui donne à manger tu lui fais des bisous et voilà.
Moi: Si seulement. Je ris. Mais c'est plus complexe que ça.
Kylian: Ah excuse moi l'experte.
Moi: Je te pardonne. Je fais un bisou sur la joue de Nohlan. Aller viens mon coeur on va aller se laver.
Il rit ce qui me fait sourire, je le déshabille et le mets dans le bain.
Kylian enlève ses claquettes Nike, remonte son jogging et entre dedans, il commence à jouer avec son neveu en lui balançant ses pieds, en jouant avec ses jouer et à lui chanter des chansons.Moi: Bon arrête que je le savonne.
Kylian: Mais attend on allait chanter l'araignée Gipsy.
Moi: Mais Kylian ta mère va bientôt nous appeler pour qu'on aille manger !
Kylian: T'es nul.
Moi: Moi aussi je t'aime.
Il sort du bain et je savonne Nohlan, quand je fini je le rince et le sors de la douche afin de l'enrouler dans une serviette.
Moi: Sors son pyjama s'il te plait, Melissa m'a dit que c'était dans un gros sac rouge.
Kylian: C'est déjà fait. Il me tend un gros béret et une salopette rouge.
Moi: Mais. J'explose de rire. C'est pas Mario hein.
Kylian: Mets lui il va kiffer.
Je discute pas -pour une fois- et l'habille, pauvre enfant innocent.
Kylian: Attend je vais le mettre dans sa voiture. Il prend Nohlan et le met dans sa voiture électrique. Trop de flow, je valide.
Moi: Le pauvre, bon je vais lui mettre un vrai pyjama parce que hein.
Je le sort de sa voiture, lui enfile son pyjama et Fayza nous crie de venir manger. On s'installe donc à table, c'est riz à la sauce ratatouille ce soir.
Kylian: J'aime pas les légumes.
Wilfried: T'es celui qui en a le plus besoin.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔
Fanfiction+33 7...: Imbecile wey +33 6...: T'es qui ? +33 7...: Tu vois Jean Paul 2 ? +33 6...: ?? +33 7...: Je suis son cousin +33 7...: On m'appelle Jean Paul 2 Junior. Kylian Mbappé X Yasmine Roy 19/03/18 @censeii