Chapitre XXVI

9.2K 656 176
                                    



Point de vue - Yasmine Roy.

Moi: Bon tu voulais me dire quoi ?

Je m'affale sur son lit, je suis tellement crevée.

Madison: Tiens toi prête ! Me dit-elle toute excitée.

Moi: Ouais je le suis vas y parle tu stresses !

Madison: Je crois que mon frère il te kiffe.

Tous.Ça.Pour.Ça.

J'ai le mords putain elle m'a appelé pour un truc de merde alors que j'pouvais rester dormir chez moi.

Moi: Ah ok cool. C'est tout ?

Madison: Ça te fait rien ?

Moi: Tu veux que ça me fasse quoi ? Je ris.

Madison: Bah c'est chelou un peu, on a tous grandit ensemble et là du jour au lendemain il te kiffe.

Moi: Ouais j'avoue mais bon en plus j'm'en doutais un peu.

Madison: Ah...sinon c'était bien à Monaco ?

Moi: Trop même si on s'est disputé le premier jour mais on s'est vite réconcilier en plus je pense qu'on a faillit le faire mais il a fallut que des gamins nous interrompt en sonnant à la porte pour partir après.

Madison: Faire quoi ?

Moi: Bah à ton avis...

Elle a capté au bout de trois minutes, pas très futée.

Madison: Wow wow Yasmine a faillit franchir le cap.

Moi: C'est trop bizarre fin non mais genre pour moi si je perds ma virginité bah ça me fera rien c'est naturel tu vois ou pas ?

Madison: Oh non pour moi c'est grave important comme le dit Alba dans Jane The Virgin la virginité est une fleure et quand tu la détruit tu ne peux plus revenir en arrière.

Moi: Mais pourquoi le mot détruire ? Enfin bref.

Madison: Continue après vous aviez fait quoi ?

Moi: J'ai rencontré ses parents ils étaient super gentils j'ai stressé pour rien et attend tu sais pas le meilleur.

Madison: Vas y dis !

Moi: Il m'a dit qu'il m'aimais ! Je lui saute dessus, un grand sourire apparaît juste en repensant à la scène qui était wow.

Madison: Tu m'écrases !

Moi: Oups pardon c'est l'émotion putain c'était trop beau.

Madison: Prochaine étape, le mariage.

Moi: Bon on va se calmer.

Madison: Tu t'imagines marier avec lui ?

Moi: Il est trop tôt pour répondre à cette question mais ce qui est sure c'est que je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre.

Madison: C'est trop mignon !

Moi: Arrête tu me gènes. Sinon elle devient quoi Noémie ?

Madison: Bah je sais pas elle fait ses bails, elle calcule plus trop en se moment.

Moi: Mais grave, obligé elle fait des trucs pas net.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant