Chapitre LIV

6.6K 647 181
                                    


Point de vue - Yasmine Roy.

Mes yeux sont resté figés sur le teste pendant dix longues minutes, j'me suis même pas sentie faire pipi.
Ça doit être le quatrième tests que j'ai pas regarder vu qu'il est positif.

Ne nous emballons pas trop vite, sur quatre un seul est positif donc il y'a plus de chance que je ne sois pas enceinte.

Et puis si je ne le suis pas tant pis mais si je le suis...tant mieux !
J'fais rien de mes journées, j'gagne de l'argent en publiant des photos sur Insta en faisant de la pub pour des marques américaine, sa paye bien mais j'm'ennuie genre j'ai rien à faire et c'est vrai qu'un enfant pourrait rendre mon quotidien plus mouvementé.

Dit comme ça j'en parle comme si c'était un objet mais pas du tout, je pense juste que financièrement j'commence à être plutôt stable et j'fou rien donc pourquoi pas.

J'devrais me lancer sur un business à côté, pour être vraiment stable.

Et puis merde je ne suis même pas bien fixée dans ma tête.

Kylian: Tu chies ou quoi ? Il tape contre la porte.

Je remet le teste dans la poubelle et ferme le sachet, j'me lave les mains pour ressortir avec, mon copain le regarde surpris que je sorte avec le sachet poubelle.

Kylian: Tu jettes la poubelles toi maintenant ?

Moi: Ouais.

Je dévalise les escaliers afin d'aller dehors pour aller jeter la poubelle, j'ai pas envie de lui dire qu'un test a été positif parce qu'il risque de s'exciter pour rien.

J'suis décidée à aller faire une prise de sang ou des examens, waa j'sais même pas comment m'y prendre pour avoir un rendez-vous, je ne sais même pas si je dois aller chez le gynécologue ou chez le médecin généraliste, ma vie est triste.

Enfin bref, je vais aller m'informer chez tonton Google, je vais prendre l'ordinateur portable de Kylian dans sa chambre et m'installe avec dans le salon où il n'y est pas.

J'regarde vite fais quelques informations sur un sites puis j'me suis mise à regarder des vêtements de bébé, c'est trop mignooonn. Inconsciemment j'ai ajouté des articles dans mon panier.

C'est là j'suis pas enceinte, trop de déception.

Ah j'me donne mal à la tête, je vais m'arrêter là.

Kylian: Tu m'accompagnes à l'hôpital ce soir ? Me demande-t-il en me rejoignant sur le canapé, il pose sa tête sur mon ventre et je trace son sourcil avec mon doigt, c'est trop plaisant.

Moi: Bien sûr.

Kylian: OH J'T'AI PAS DIS ! J'ai créé une p'tite chanson pendant que j'faisais caca tu veux l'écouter ?

Moi: Ok vasy.

Kylian: Ok ok...Je m'appelle Kylian Mbappé, prince de Bondy tu connais, j'fais plus de doublé que tu te fais de money, j'suis réclamé de tout les côtés mais avec le PSG j'ai signé (skrrskrr) Mes pieds valent des millions, pour ça que j'y fais attention, j'respecte les passage piéton pour pas me faire écraser par un camion (gang gang). Mais je ne prends pas la grosse tête, je ne fais pas beaucoup la fête, j'préfère rester à la maison avec Yasmine qui me fait une omelette (vive les œufs). Lâchez pouce bleus.

NDA: Je possède les droits d'auteur sur ce hits.

JE. SUIS. ÉCLATÉE.

Moi: OH MON DIEU J'AI BESOINS D'UN DÉFIBRILLATEUR J'EN PEUX PLUS. Je pleure de rire. T'ES CON ! RESTE DANS LE FOOT.

Kylian: Arrête il est cool, futur hits moi j'dis.

Moi: Mais oui mais oui.

Il est tellement bête, il me tue de rire, c'est pour ça que je l'aime.

...

20h30

Au finale j'ai réussi à prendre un rendez vous chez le gynécologue avec l'aide de Madison qui a lieu demain après-midi, j'suis tellement pressé.

On attend tous les résultats de Fayza dans sa chambre d'hôpital, je joue avec Nohlan tandis que les garçons ce font une partie de Mario Karts, Melissa est parti chercher à manger avec son mari.

Kylian: Waa c'est de la triche ! D'où j'reçois une carapace bleu ?

Ethan: C'est moi mais j'ai pas fais exprès.

Moi: Techniquement si puisque les carapaces bleus sont destinés aux premiers.

Ethan: Mais Yasmiiinneee soutient moi non ?

Kylian: C'est ma copine donc la personne qu'elle doit soutenir c'est moi.

Et c'est ensuite parti pour un grand débat sur lequel des deux je devais défendre, ohlala.

On se fait couper par le médecin qui entre dans la pièce, sa mine a l'air désolée je ne le sens pas du tout et je ne pense pas être la seule vu la grosse tension qui règne dans le lieu.

L'homme prend la parole et dès qu'il termine Fayza fond en larme ainsi que Kylian et Wilfried. Ethan ne comprends pas grand chose et je décide de le faire sortir de la pièce avec Nohlan.

Je fais tout pour ne pas pleurer, pourquoi elle putain ? Je suis brisée.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant