Chapitre XXX

9.2K 676 197
                                    



Point de vue - Yasmine Roy.

13h07

Je suis rentrée chez moi hier soir, putain se séjour a été incroyable. Le moment de la séparation a été dure surtout qu'on a pas pris le même vole puisqu'il devait partir directement à Monaco.

Je ressens déjà le manque c'est horrible, son odeur, sa voix...oula je deviens vraiment niaise moi, aah l'amour change les gens j'en suis la preuve.

Depuis que je suis avec Kylian, j'me sens plus calme, plus épanouie, vraiment heureuse quoi, avant je gueulais pour tout et pour rien, je parlais vraiment mal mais depuis qu'il est entré dans ma vie j'me suis métamorphosée mentalement parlant.

Enfin bon, là je suis en route pour l'aéroport avec ma mère pour aller récupérer le fils de son ami qui doit rester jusqu'à la fin des vandale en gros deux semaines, depuis que je suis rentrée elle est bizarre, elle veut me parler de quelque chose mais ce retient de le faire.

Maman: C'était bien sinon l'Espagne ?

Moi: Ouais c'était...cool c'était cool.

Maman: Mm ok.

Un blanc s'installe, il est hyper pesant j'me sens vraiment mal à l'aise.

Maman: Vous l'aviez fait ou pas ?

Je déglutis, je vais passer un mauvais moment.

Moi: Je ne veux pas te mentir donc o-

Maman: C'est bon j'ai ma réponse.

Elle m'a toujours dit de me donner après le mariage, mais comme vous le savez j'ai pas respecté ce principe qu'elle m'a enseigné depuis le début de mon adolescence.

Maman: Je suis énormément déçus.

Moi: Au pire c'est mon corps je fais ce que je veux avec.

Maman: Heureusement que tu conduis parce que tu te serais pris une claque. Je ne suis pas ta copine tu ne me parles plus jamais comme ça c'est clair ?

Moi: Mais je t'ai parlé normalement !

Maman: Tais toi tais toi parce que je vais tellement te brutaliser qu'on va faire un accident.

Silence radio de mon côté alors que ma très chère mère est entrain de murmurer des insultes à mon égard.

« Je suis énormément déçu » cette phrase m'a piqué d'une puissance, mon morale est en chute libre.

Pendants trente grosses minutes une tension assez imposante est présente au sein de ma voiture, je déteste être en froid avec ma mère.

Celle-ci sort de la voiture dès qu'elle aperçoit le jeune homme que nous sommes venu chercher attendre devant l'entrée. Ils se font le bise et montent dans la voiture.

Maman: Alex voici ma fille Yasmine. Sa voix devient dure et sèche quand elle prononce mon prénom.

Alex: Oh enchanté. Il me sourit,

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant