Chapitre XXIV

10.5K 733 357
                                    




Point de vue - Yasmine Roy
Ellipse de 24 heures

19h43

Tenue de Yasmine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Yasmine

Comment vous dire que je suis super méga hyper stressée j'ai pas dormi de la nuit carrément.

Kylian ne fait que de me répéter que ça va bien se passer, mdrr c'est pas Dieu pour qu'il sache ce qui va se passer où non.

Et pour en rajouter une couche hier soir on a regardé un film sur Nollywood dans lequel la belle-mère détestait sa belle-fille au point de lui jeter un sort, je crois que c'est pour ça que j'ai pas dormi ce film était terrifiant.

Kylian: Bon Yasmine t'es prête ?! Gueule le footballeur depuis sa chambre.

Moi: Bah non sinon je serais pas encore dans la salle de bain !

Il me déconcentre à me mettre des coups de pressions, j'ai besoin de calme pour tracer le contour de mes lèvres aux crayons bordel.

Le stresse me fais péter des câbles.

Environs cinq minutes plus tard, je termine et le rejoins, son visage énervé me fait rire.

Kylian: Pourquoi tu rigoles toi encore ?

Moi: Pour rien pour rien. Je me mets face à lui. Je suis bien là ?

Kylian: Ouais tu passes.

Moi: Merci Kylian. Je roule des yeux et pars mettre mes chaussures, je le sens venir derrière moi afin de me faire un baiser dans le cou.

Kylian: J'déconne t'es belle.

Tu pouvais dire magnifique mais ok d'accord j'retiens connard.

Moi: Mm.

Kylian: Mais wesh tu veux que je te dise quoi ?

J'hausse les épaules.

Kylian: T'es magnifique Yasmine. Je me retourne toute souriante. Pff gamine pour un mot tu me prends la tête.

Moi: Bah ouais.

Je pince sa joue et il râle, j'aime trop lui faire en se moment sa mais lu déteste que je lui fasse.

Kylian: On va être en retard et tout ça par ta faute.

Moi: Excuse moi ? À dix-huit trente je t'ai dit qu'il fallait qu'on aille se préparer mais nan toi t'as préféré que je continue de te faire des papouilles et au final on s'est préparé à dix-neuf heures donc ce n'est pas ma fate puisque je n'ai eu que cinquante minutes pour me préparer alors que j'ai besoin de beaucoup plus !

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant