Point de vue - Yasmine Roy09h35
Maman: Yasmine ! Kylian t'attends dans le salon !
Je me réveille en sursaut, putain j'ai pas mis d'alarme. Et puis c'est un peu de sa faute, on s'est parlé toute la nuit pour ne pas changer du coup bah j'ai rattrapé mon temps de sommeil.
Maman: Lève toi ! Il ne va pas t'attendre toute sa vie ! Olala pauvre garçon.
Moi: Dis lui de venir s'il te plaît. Je lui demande à moitié endormie.
Elle sort de ma chambre en me murmurant une insulte, ma soeur y entre directement après.
Zaïna: Yasmine je peux te parler ?
Moi: J'ai pas le temps là.
Zaïna: Mais si tu en as t'es allongé sur ton lit à rien faire.
Moi: Je vais me lever là.
Zaïna: Mais c'est urgent...
Moi: Quand je reviens donc dans dix jours, d'accord ?
Pour réponse, elle sort de ma chambre en claquant la porte, rholo son truc "urgent" c'est de l'argent obligé.
Kylian: Je vais te tuer.
Je ne l'ai même pas entendu entrer.
Moi: Bonjour bébé comment tu vas ? Je quitte mon lit et sors de la chambre en riant, quand il s'énerve c'est marrant un peu.
Je prends ma douche et me fais un chignon. J'enfile un survêtement Adidas et mes superstar sous les coups de pressions de monsieur.
Kylian: Bouge toi on va rater notre vole !
Moi: Oui oui c'est bon j'suis prête !
J'arrange mon chignon et prend mon sacs, je le laisse descendre mes deux valises.
Kylian: Merci pour ton aide.
Moi: De rien, ça a été dure.
Il me foudroie du regard et dit un au revoir à ma mère avant de sortir.
Maman: T'es chiante quand même, je serais lui j'aurais abandonné le voyage,
Moi: Mais j'ai rien fais !
Maman: C'est ça...maintenant sors.
J'embrasse sa joue et rejoins le métisse dans le Uber. Il a l'air énervé, stressé et fatigué, j'comprend pas son état d'esprit là.
Moi: Qu'est-ce que tu as ? Me dis pas que t'as rien parce que ça se voit que t'as l'air pas bien.
Kylian: Le voyage me stresse.
Moi: Mais pourquoi ? Je ris un peu.
Kylian: J'ai vraiment envie que ça se passe bien.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔
Fanfiction+33 7...: Imbecile wey +33 6...: T'es qui ? +33 7...: Tu vois Jean Paul 2 ? +33 6...: ?? +33 7...: Je suis son cousin +33 7...: On m'appelle Jean Paul 2 Junior. Kylian Mbappé X Yasmine Roy 19/03/18 @censeii