Chapitre XXXIX

10.5K 667 366
                                    




Point de vue - Yasmine Roy

Quelques semaines plus tard.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kylian, il a enfin dix-neuf ans ce petit bébé. Il a un match ce soir et il m'a supplié pour que je vienne le voir, j'ai accepté mais ça sera chaud puisque j'accompagne Madison à Orléans voir Julia, sa cousine.

J'ai le seum parce que je voulais être la première personne à lui souhaiter mais à minuit je dormais déjà.

Bon il est temps de l'appeler en FaceTime avant qu'il ne me fasse la gueule.

Moi: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! MON BÉBÉ GRANDI !

Kylian: C'est maintenant que tu me le souhaites ?

Moi: Je dormais à minuit, pardon. Vas y dis merci là.

Kylian: Merci mon choubidoubidou, tu viens ce soir n'oublie pas.

Moi: Ouais mais sache que si j'ai un imprévu ce n'est pas ma faute.

Kylian: Commence pas à me sortir des excuses tu viens un point c'est tout.

Moi: Attend attend, enlève ta casquette pour voir ?

Kylian: J'ai fais une couleur. Il l'enlève. T'aimes ?

Moi: J'aime trop, t'es trop sex comme ça.

Kylian: Merci, bref ne change pas de sujet Yasmine.

Moi: Je vais faire tout mon possible pour être présente, mais pourquoi tu tiens tant à ce que je te vois jouer ?

Kylian: Tu ne m'as jamais vu jouer et j'ai envie c'est tout.

Moi: Oui oui, bon je dois y aller bisou.

Il embrasse la caméra et je raccroche, je rejoins ma meilleure amie dans sa voiture et elle démarre le moteur.

Madison: Donc je voulais te parler du mec que j'ai rencontré y'a deux mois, Stephan.

Moi: Il date lui, alors vous êtes ensemble ?

Madison: Ouais depuis hier. Toute souriante.

Moi: Faut que je le rencontre !

Madison: C'est prévue, quand je suis fasse à lui je suis grave intimidée c'est ouf, y'a deux jours quand nous nous sommes vu j'avais grave mal au ventre oh putain j'voulais lâcher un de ces gaz ma soeur j'sais pas comment j'ai fais pour me retenir.

Moi: Fallai pas te retenir faut qu'il te découvre sous tout les angles.

Madison: Tu vas me dire que devant Kylian avant que vous vous mettez ensemble tu t'es permise de péter ?

Moi: La deuxième fois qu'on s'est vu j'lui ai montrer mes narines et en plus j'avais une crotte de nez, juste pour te dire.

Madison: Ah ouais quand même, vous êtes spéciaux vous de toutes façons.

Moi: Mdrr on est normale, genre y'a pas de gênes entre nous, si il veut pète il pète, si je veux roter je rote après on en rigole.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant