Chapitre LXXIV

6.8K 622 478
                                    





Point de vue - Yasmine Roy.

Silence radio dans le jet, personne ne parle, le bruit des doigts de Kylian qui tapent sur son téléphone résonnent presque dans la pièce tellement c'est silencieux.

Je ne sais même pas où on va, si on rentre ou pas ou si on va juste dans un autre endroit pour finir nos vacances et encore vu l'ambiance je doute qu'on les finissent bien.

Dites vous que ça fais plus de dix heures qu'on est là dans se silence.

Le dernier épisode de Jane The Virgin s'achève, assez choquée j'm'y attendais pas, hâte de voir la saison cinq.

Bon bah du coup je n'ai plus rien à faire, j'ai regardé tous ce que j'avais à regarder, là j'ai besoin d'affection de beaucoup d'affections mais je ne parle plus à la personne qui peut m'en donner ce qui est énervant.

Du coup j'essaye d'attirer son attention en toussant, reniflant, soufflant mais rien y fait il est trop concentré sur son portable.

Moi: On arrive dans combien de temps ?

Kylian: Dans même pas dix minutes.

J'hôche doucement la tête et prends mon courage à deux mains pour aller faire le premier pas. Je me lève, avance timidement vers lui enroulée de mon plaid et mon doudou et m'assois sur ses cuisses l'obligeant à quitter son portable des yeux.

Kylian: C'est bon t'es calmée ? Sa main caresse mon dos et je pose ma tête sur son épaule.

Moi: Je te retourne la question.

Kylian: Oui j'le suis, et toi ?

Moi: Oui. On va où ?

Kylian: Tu verras dans dix minutes.

Moi: Mais pourquoi on a quitté les Caraïbes, on était bien là bas.

Kylian: Tu poses trop de questions.

Moi: Mais c'est toi tu m'laisse trop dans le suspens c'est normale que j'me pose des questions.

Comme à son habitude, il joue avec mes doigts mais il s'arrête sur mon annulaire gauche un peu perdue dans ses pensées.

Moi: Tu penses à quoi ?

Aucunes réponses, il est focalisé sur mon doigt c'est flippant.

Moi: Bébé !

Kylian: Hein ? Quoi ?

Moi: Tu pensais à quoi ?

Kylian: Honnêtement j'sais pas.

Moi: T'es chelou, tu pensais à rien genre ?

Kylian: Si mais...rhoo arrête avec tes questions.

Moi: Ok ok. Je lève mes mains en l'air. T'es sûre la défensive aujourd'hui oulala j'sais pas ce qui t'arrive.

Il a l'air vraiment préoccupé j'aimerais savoir ce qu'il a mais il ne me dit rien, je ne peux pas l'aider alors que je crève d'envie de le faire.

On atterrit après quelques minutes et le pilote nous annonce que nous pouvons descendre, je ne sais toujours pas où nous sommes.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant