Point de vue - Yasmine RoyQuelques jours plus tards.
14h34
Tenue de Yasmine.
Je suis entrain d'attendre Kylian qui est à l'entraînement, on doit assister à ma première échographie j'suis trop pressée.
Mais d'un côté ça m'angoisse de savoir qu'un autre être humain est dans mon ventre, genre maintenant quand je suis au toilette j'ai trop peur de pousser trop fort et de « pondre » le bébé parce que quand j'étais petite j'ai entendue l'histoire d'une femme qui a fais une fauche couche en faisant caca.
Sinon c'est cool d'être enceinte, Kylian fait tous ce que je veux, hier j'ai eu le droit à un massage des pieds, c'était tellement relaxant.
Kylian: BONJOUR YASMIIIINE YEEEEeeeeeh.
Il est fatiguant.
Je quitte la chambre et le rejoins dans le hall, il pose son sac et me prends dans ses bras.Kylian: C'est mon pull ça.
Moi: Ouais, un problème ?
Kylian: Mais j'ai dis ça comme ça pourquoi tu m'agresse ?
Moi: À quelle heure je t'ai agressé ?
Kylian: Bah là maintenant.
Moi: Mais n'importe quoi.
Kylian: Juin n'importe qui.
Moi: Tu m'énerves, faut y aller maintenant sinon on risque d'être en retard.
J'embrasse ses lèvres et on entre dans la voiture, je salue le chauffeur qui fait de même.
Kylian: Est-ce que tu le sens ?
Moi: Bah non ça fais à peine un mois.
Kylian: T'es sûre ?
Moi: Oui.
Kylian: T'as pas de ventre, quand ma mère était enceinte de Ethan bah elle avait un peu de ventre à un mois.
Moi: Chaque femmes est différente.
Kylian: Moi j'dis que tu manges pas assez, j'te préviens Yasmine si nôtre bébé il est tout fin tel un ficello à la naissance j't'en voudrais à mort.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔
Fanfiction+33 7...: Imbecile wey +33 6...: T'es qui ? +33 7...: Tu vois Jean Paul 2 ? +33 6...: ?? +33 7...: Je suis son cousin +33 7...: On m'appelle Jean Paul 2 Junior. Kylian Mbappé X Yasmine Roy 19/03/18 @censeii