Point de vue - Yasmine Roy.Mes yeux sont agressé par les lumières et les couleurs de la salle, tout est blanc et je déteste ça mais je ne suis pas raciste loin de là.
J'arrive à faire un humour de merde dans ce genre de situation, putain je suis tellement exceptionnel.
...: Elle est réveillée !
Avec un gros mal de tête en plus, oh j'ai reconnu la voix de mon père. Mon père ?!
Je me met à tousser et à reprendre mes esprits même si j'ai un peu le tournis.
Moi: J'ai dormi combien de temps ? Une semaine ? Un mois ? J'ai accouché ?!
Papa: Même pas deux heure.
J'me suis trop cru dans un film.
Madison: Putain qu'est-ce c'est passé ? Hier en te cherchant partout j't'ai retrouvé au sol sur le parking.
Moi: Bah je t-
Le médecin arrive faisant voler la porte, l'exagération.
Il m'a posé pleins de questions et fait de petits test comme tenir sa main gauche et toi puis marcher tout le long de la pièce, puis il ait parti, mon bébé n'a rien aussi c'est l'essentiel.Papa: Je vais signer les papiers et on va parler tout les deux.
J'hoche la tête et me retrouve seule avec ma meilleure amie.
Madison: J'ai eu trop peur pour toi putain, Johan n'a pas pu venir il a court et la mère de Kylian est passé y'a deux heures.
Moi: Il est quelle heure ?
Madison: Trois heures du matin, je suis épuisée. Bon qu'est-ce qui s'est passé ?
Moi: J'marchais pour rejoindre ma voiture quand j'me suis pris un coup à l'arrière de la tête puis voilà.
Madison: C'est trop chelou wesh.
Moi: T'as vu ça, mais toi t'étais où ?
Madison: Eum...aux toilettes.
Impossible puisque j'y étais pendant un long moment en plus, mais je ne calcule pas plus que ça.
Moi: Mmh ok.
Mon paternel reviens et j'enfile mes affaires de la veille pour ensuite aller avec lui et ma meilleur ami dans sa voiture.
Papa: Il faut qu'on retrouve celui qui a fait ça, t'es en danger là.
Moi: J'me sens comme les meufs dans les films ahah.
Papa: Yasmine c'est serieux, tu vas venir avec moi à Nice jusqu'à que Kylian revienne.
Moi: Mais j'ai pas envie.
Papa: S'il te plait sur ce coup écoute moi.
Je fini par accepter, c'est pas plus mal en fin de compte.
On a déposé Madison chez elle et sommes partis prendre quelques affaires à moi chez Kylian pour ensuite aller prendre l'avion.La meuf qui prends l'avion juste après avoir eu un traumatisme crânien.
Pendant tout l le vole, mon père m'interrogeait sur mes fréquentations pour essayer de voir qui aurait pu me faire ça, il abuse parfois.
Une fois arrivé dans sa grande demeure, je me fais gentillement accueillir par Melanie.
Moi: Comment tu vas ?
Melanie: Super, je ne te pose pas la question, d'ailleur ils t'ont fait sortir drôlement vite.
Moi: C'était un petit choque rien de grave, bon ça m'a coûté un gros bandage mais rien de grave.
Papa: Je dois la surveiller vingt quatre heures m'a dit le médecin et c'est ce que je vais faire.
On monte dans ma chambre et il me donne un doliprane, il sort ensuite pour que je puisse me mettr en pyjama et revient.
Moi: Tu sais papa là je vais dormir tu n'es pas obligé de rester à mon chevet. Je ris.
Papa: Je veux juste être sûre que tout va bien, j'ai eu peur.
Moi: J'ai juste eu un tout petit traumatisme crânien, plus de peur que de mal.
Papa: C'est vrai. Il m'embrasse le front et se dirige vers la porte. Bonne nuit ma chérie.
Il sort de ma chambre et j'envoie un message à Fayza pour lui dire que tout va bien, j'ai l'impression que c'est ma pote c'est trop drôle.
Je met ensuite mon portable en mode ne pas déranger pour que personne ne perturbe mon sommeil mais mon beau frère en a décidé autrement en faisant éruption dans ma chambre.
Moi: Tu veux quoi ? Du thé ?
Lucas: Je dois te parler c'est urgent.
Je fronce les sourcils.
Lucas: J'ai besoin de cent milles euros.
Lol, je pisse du sang.
Moi: J'ai pas une aussi grosse sommes, et pourquoi t'en a besoins ?
Lucas: Ça ne te regarde pas et puis ton mec est millionnaire.
Moi: Je ne me vois pas demander à Kylian une aussi grosse sommes surtout si je n'en connais pas la raison, bon bonne nuit et ferme la porte derrière toi merci.
Lucas: Ma vie est en jeu Yasmine, réfléchis bien.
Et il sortis, il est tellement bizarre, il a trop cru que ça allait me faire culpabiliser comme dans les films américains.
Si il veut sont argent il a qu'à demander à mon père si c'est si important et puis je suis sûre qu'il exagère.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔
Fanfiction+33 7...: Imbecile wey +33 6...: T'es qui ? +33 7...: Tu vois Jean Paul 2 ? +33 6...: ?? +33 7...: Je suis son cousin +33 7...: On m'appelle Jean Paul 2 Junior. Kylian Mbappé X Yasmine Roy 19/03/18 @censeii