Chapitre LXII

7K 632 126
                                    



Point de vue - Yasmine Roy.

Je descends lentement les escaliers pour à la fois laisser durer le suspense et aussi parce que je suis un peu triste.

Ethan, Kylian & Wilfried: Alors ?!

Moi: Il est sélectionné...

Les trois hommes sautent et crient de joies, j'm'assois à côté de Fayza qui félicite son fils.

Ça fais je ne sais pas combien de temps qu'on est devant la télé pour savoir la liste de la coupe du monde, et au moment où elle allait commencer à être annoncée ils ont éteint la télé et m'ont limite enfermé dans la chambre avec la télé de celle-ci allumée sur la même chaîne, et revenir dans le salon leurs dire si Kylian a été sélectionné.

Tout le monde crient chantent et crient alors que moi j'suis là, assez triste.

Fayza: Qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi: J'suis contente pour lui qu'il réalise son rêve mais d'un côté...je vais pas le voir pendant presque deux mois, ça parait grave égoïste dit comme ça...

Fayza: J'te comprend mais fais un effort Yasmine, pour lui au moins.

J'hoche la tête. Mon téléphone sonne, mon père, sûrement pour le féliciter.

Moi: Salut papa, t'es dans l'avion ?

Papa: Oui j'arrive dans même pas une heure, y'a du bruit hein.

Moi: Oui, il a été sélectionné c'est pour ça, son père crie avec ses proches au téléphone et Kylian avec son frère et ses amis qui sont aussi aux téléphone.

Papa: T'as pas l'air heureuse.

Moi: Je t'expliquerai quand tu s'ras là, bisou.

Je ne le laisse pas répondre sue je raccroche, mon père arrive sur Paris avec sa fiancée, son fils et ma soeur. On a organisé un dîner avec Kylian en sorte que nos familles sois réunis pour fêter sa sélection -enfin si il aurait été sélectionner- et en même temps annoncer ma grossesse.

J'ai pas pris la peine d'inviter ni de mettre au courant ma mère, ça servirait à rien de toutes façons.

Kylian: T'as quoi ?

Je sursaute en mettant ma main sur ma poitrine, il m'a surprise ce con.

Moi: J'ai rien pourquoi ?

Kylian: Pourquoi tu mens ?

Moi: Pourquoi tu m'agresses ?

Kylian: J't'agresse là ?

Moi: Oui.

Il m'a prise par le bras et m'a emmené dans la cuisine, votre Donatello prends trop la confiance.

Kylian: Bon qu'est-ce que tu as sérieusement ? On est tous heureux pour moi et toi tu tires la gueule. C'est quoi ton problème ?

Moi: J'ai pas envie que tu partes c'est tout, tu vas me laisser pendant deux longs mois toute seule et enceinte.

Il fronce les sourcils.

Là il va venir me prendre dans ses bras et me dire que tout va bien se passer qu'on s'appellera h24 ect.

Kylian: T'es une putain d'égoïste.

Ok. Choquée.

C'est à mon tour de froncer les sourcils, j'allais rétorquer mais il me coupe.

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant