Point de vue - Yasmine Roy.Moi: WAA C'EST TROP BEAAU !
Je saute dans ses bras manquant de le faire tomber, je l'embrasse sur la partie lisse de son visage, c'est trop doux.
Kylian: Tu vas me faire tomber ! Il m'attrape fermement et de tient à la rembarre d'escalier. Bébé attend !
Moi: Mais j'arrive pas à me remettre correctement !
Kylian: J'vais te lacher, j'ai pas envie de tomber avec toi.
Moi: T'as vu comment t'es ?
Kylian: Susceptible tu es. Vas y viens on va voir la chambre.
Toujours accrocher à son cou tel un koala, il nous emmène dans la chambre de l'immense villa qu'il a loué pour deux semaines.
Elle est magnifique j'en perds mes yeux, grande, spacieuse, le lit il fait quatre places j'ai l'impression, la salle de bain est tellement belle, y'a même un jacuzzi à l'extérieur.
Kylian se jette sur le lit et je le rejoins en m'allongeant complète sur lui.
Kylian: Ça te plais ?
Moi: Nan nan je déteste. Tu poses des questions bêtes parfois.
Kylian: Gnagna. Il touche la blessure sur mon front. Tu t'es pas loupé, fais attention la prochaine fois quand même.
Bon j'ai un peu déformé la vérité, j'lui ai dis que j'm'étais mangé les escaliers chez Johan car le connaissant il serait capable de m'entourer de gardes du corps vingt quatre heures sur vingt-quatre.
Kylian: Ça te dis qu'on sorte ?
Moi: Ouais j'vais me laver.
Kylian: Je viens avec toi.
Moi: Mais j'aime pas euh ! C'est un moment d'intimité ent-
Kylian: Entre moi et moi gnagnagna. J'm'en fou on va se laver ensemble.
Moi: Mdrr ta phrase elle a un sens chelou, bon j'y vais.
J'suis partie dans la salle de bain et suis rentrée dans la baignoire après m'être déshabiller. Le mec il débarque quelques secondes plus tard dans la pièce et s'incruste normal dans mon bain.
Kylian: La meuf elle m'a sorti qu'elle allait aller se lever mais j'la retrouve dans un bain, j'hallucine et même pas elle m'invite j'suis vexée.
Moi: Pleure pas gros bébé.
Kylian: Arrête de me dire ça, c'est toi le gros bébé en plus t'en porte un donc t'es un double gros bébé.
Moi: La logique Mbappé qui refait surface, vielle logique.
Kylian: C'est mieux que le Yasmine's effect.
Moi: PARDON ?! Retire ce que tu viens de dire.
Kylian: J'retire que des billets pas mes mots, bim.
Moi: T'es un gamin.
Kylian: Vas y mets du savon j'veux jouer avec la mousse.
VOUS LISEZ
𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔
أدب الهواة+33 7...: Imbecile wey +33 6...: T'es qui ? +33 7...: Tu vois Jean Paul 2 ? +33 6...: ?? +33 7...: Je suis son cousin +33 7...: On m'appelle Jean Paul 2 Junior. Kylian Mbappé X Yasmine Roy 19/03/18 @censeii