Hava
Je suis comblé par ce bonheur qui m'enveloppe tout entière.
J'ai tellement hâte de le voir, je ne tiens plus en place. Ma joie est encore plus grande quand je me vois face au miroir dans cette robe conçue pour lui.
Cela me rappelle notre dernière nuit ensemble, je ne l'oublierais jamais.
« Un parfum épicé m'envahis une telle douceur envoûtante dans un tel moment. Je m'endors dans ces bras, bercé par ses caresses sur ma chevelure et le vent qui me frôle comme un léger drap qui glisse tout doucement de ma tête jusqu'à mes pieds.
Certains mots doux interviennent à mon oreille comme des murmures étouffés, cachés par la douceur de la nature. Il est là avec ses deux beaux yeux, j'aime sa façon de me regarder.
C'est une des premières fois où je voudrais que le temps s'arrête. Je sais qu'il va devoir repartir bientôt, mais j'aimerais encore un moment seul avec lui sans soucis et qu'il reste éternel.
Pourtant c'est ces derniers mots qui vont donner fin à toutes ses souffrances, cette peur incontrôlable qui revient me dévaster à chaque fois. Mais là, enfin cette souffrance est apaisée par un désir de joie que je n'ai jamais encore connu auparavant.
C'est ces derniers mots qui me font sourire comme une idiote et qui fait chavirer mon cœur avec ce désir de l'avoir rien que pour moi.
– Je t'aime »
Une larme coule sur mon visage.
Je sais que nos familles ont beaucoup de rancune et de blessures profondes, mais j'espère qu'ils seront avancés et évolués. Tout cela a était compliqué pour qu'il accepte notre union.
Je l'aime depuis toute petite c'est comme un rêve d'enfant qui se réalise, un rêve que je pensais impossible.
– Tu ne devrais pas pleurer ma chérie, c'est une belle journée qui s'annonce pour toi et Drogo, ne pense pas au reste même si c'est dur, pense à toi et ton futur. Le passé de nos familles ne doit pas empêcher votre futur.
Avec toujours autant de tendresse grand-mère essayée de me rassurer. Elle me prend dans ses bras et m'essuie les dernières larmes qui restent sur mon visage.
Elle sait toujours comment m'apaiser. Ces dons ont probablement une part d'aide. Mais j'aime beaucoup cette tendresse qu'elle a pour moi depuis petite.
– Merci grand-mère. Je suis heureuse que tu sois à mes côtés.
Une charmante demoiselle interrompt notre discussion.
Elle semblait venir d'un autre monde, sa peau était d'une blancheur indescriptible. Elle ressemblait à une poupée de porcelaine, les yeux bleus verdoyants, et des cheveux blonds très claire. Elle ne devait avoir pas plus de 16 ans, elle dégageait une délicatesse intrigante. Je n'avais jamais vu cela avant aujourd'hui.
Sans parlait de ces vêtements, ornais de dentelle aussi délicate que son teint, d'un blanc pur.
– Bonjour mademoiselle Seaquese.
Je suis désolé du dérangement avant le début du mariage, mais je voulais me présenter.
Il est vrai que nos deux royaumes sont éloignés mais notre présence est venue aujourd'hui avec beaucoup de joies et de compassion.
J'ose espéré que ce mariage sera pour nous un moyen de renforcer les liens. Je suis venu avec un présent en guise de cadeau de mariage et d'amitié.
Elle semblait tout intimidé devant grand-mère et moi.
J'ouvre la boîte avec délicatesse et par ma grande surprise un petit chaton blanc comme la neige se trouvait dans cette boîte.
C'est une race qui provient de mon royaume. Il reste endormi jusqu'à ce que leur maître les réveillent et ils deviendront des serviteurs pendant toute leurs vies, une merveilleuse boule de poils pleine d'amour.
Oh ! Veuillez m'excuser de mon impolitesse je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Verlaine. Je suis reine du royaume des Galérions
Je reste surprise, moi qui pensais que cette fille était une enfant.
– Oh, eh bien merci beaucoup, c'est un très beau cadeau. Enchanté de faire votre connaissance. Je me ferais un plaisir de pouvoir passer un moment avec vous après la cérémonie.
– J'en suis ravie, merci beaucoup.
Elle prit le chemin vers la sortie. l'atmosphère était calme comme si le temps venait de s'arrêter pendant cette présentation.
– Ça alors quelle surprise. La dernière fois que je l'ai vu elle avait à peine 5 ans.
Elle ressemble de plus en plus à sa grande sœur quelle tragédie.
Une mort si brutale, on n'a jamais retrouvé son corps à cette pauvre petite. Cette famille est remplie de tragédie...
J'ai l'impression que je vais devoir apprendre beaucoup de choses sur le passé de chaque famille. Il est de mon devoir de reine de le savoir.
Bon peu importe ma chérie c'est bientôt l'heure prépare-toi.
J'étais prête depuis longtemps, à toute de suite Drogo.
VOUS LISEZ
La Dernière Gardienne
ParanormalCette histoire vous plonge dans un nouveau monde, fondé en quatre royaumes. "NEPTUMNA" La stabilité des royaumes est dû à la puissance de la gardienne qui contrôle tous ce monde par la force du Neameton l'arbre magique. Mais une sombre nouvelle ris...