Chapitre 41

1 1 0
                                    

Estevo

J'ai dû passer un peu plus d'une semaine à Aquata.
J'ai dû annoncé la terrible nouvelle à ma sœur, elle s'est effondrée dans mes bras.
Elle va avoir beaucoup de mal à se relever, elle qui est beaucoup plus fragile que moi.
Même si elle a aussi une force de détermination plus grande que la mienne, j'ai peur qu'elle ne se relève jamais.
Heureusement j'ai pu la laisser au côté de Drogo il est bon avec elle.
Je n'aurais pas pensé dire ça un jour, mais j'ai confiance à lui et je sais qu'il sera s'occuper d'elle comme personne.
Pendant ce temps que je pensais à elle, j'étais déjà bien loin en route.

Je veux retrouver le lieu où le poison a été conçu pour trouver une piste m'amenant au meurtrier de ma grand- mère.
Ce village était assez loin, en quelque jour j'étais arrivé par train.
Les enfants couraient sur la place du village. Il semblait paisible, bien plus que ce dans lesquelles j'étais resté ces derniers moi.
Je rentrais tranquillement dans un bar, qui doit être sûrement le repère de la ville, le lieu le plus vivant le jour comme la nuit.
Les gens dansaient dans tous les sens, au même rythme des chansons plutôt prenante.
Alors que je découvrais tout le lieu en détaille, un détail venait titiller ma curiosité, où plutôt une personne une jeune fille plus exactement.
Elle était tellement belle que j'en avais le souffle coupé. La dernière qui m'avait fait cet effet qui était d'ailleurs la seule était Alda.
Je serre fermement son collier que je portais sur moi, pour retenir mes larmes qui essayer de couler.

La Dernière GardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant