Alda
– Je t'ai cherché de partout.
J'en suis devenue fou.
Je suis tellement désolé Alda, si tu savais à quel point je m'en veux de mes paroles idiotes. Je n'en passais pas la moindre.
Bien au contraire, tu es la seule femme qui m'as rendu aussi heureux.
Quel idiot je suis, j'aurais dû parler à ma grand-mère bien plus tôt.
– Parler à ta grand-mère ?
– Oui, pendant la soiré de mariage de ma sœur, je lui ai parlé de toi.
– Mais pourquoi ?
– Laisse-moi terminé
dit-il en déposant sa main sur ma joue.
Je lui ai demandé si je pouvais t'épouser et elle a dit oui.
Je restais choqué les grands yeux ouverts, il m'aimait sincèrement, il voulait m'épouser.Je crois que le romantisme n'est pas mon fort, j'ai donc récupéré la bague que j'avais déposée sur la commode et ces là que j'ai vu ta lettre.
Son visage se crispa soudainement.
Je ne pouvais pas m'empêcher de le serrer dans mes bras encore plus fort.
Alors que nous retrouvaille était encore fraîche, la soiré fut terminé et nous retrouvions dans l'hôtel en face.
Je pris ma douche avec un grand sourire je venais de le retrouver enfin oui enfin.
Je ne ressentais plus cette part de vide en moi.
Alors que j'essorais mes cheveux devant le miroir.
Estevo était venu me rejoindre, il déposait un doux baisé sur mon épaule et remontant jusqu'au haut de ma nuque avec une délicatesse indescriptible.
Il fit tomber mon peignoir, et à travers le miroir je remarquais son visage se décomposait.
Ces yeux étaient fixés sur mes cicatrices.
Je le pris dans mes bras pour détendre son visage et d'un ton calme. Je lui expliquais l'origine de ces blessures.Nous avons passé la nuit enlacée, ou nous nous racontons les horreurs que nous avions vécues
Je redécouvre doucement la douceur et l'intensité de notre relation, chaque baisée me faisait revivre.
J'étais comblait, car je savais maintenant qu'il m'aimait réellement.
La vie me sembler tellement calme par rapport à tout ce qui c'était passé et maintenant qu'il est revenu je me sens plus fort que jamais et surtout folle amoureuse de cet homme.
Maintenant je connais mon identité, mon passé.
Et j'apprends peu à peu la force de mes pouvoirs avec l'aide d'Estevo.
Un jour je serais assez forte pour tuer Vilaine et me venger de tout ce qu'elle a fait.
Et j'irais voir mon père...
VOUS LISEZ
La Dernière Gardienne
ParanormalCette histoire vous plonge dans un nouveau monde, fondé en quatre royaumes. "NEPTUMNA" La stabilité des royaumes est dû à la puissance de la gardienne qui contrôle tous ce monde par la force du Neameton l'arbre magique. Mais une sombre nouvelle ris...