Chapitre 27

5 1 1
                                    

Noria

Il semble complètement perdu, il n'arrête pas d'ouvrir et fermer les yeux, probablement, à cause de son renfermement ici. Il ne doit voir pratiquement personne ici.

– Noria ? Comment es-tu rentré ?

– Ne cherche pas à savoir sa, on n'a pas beaucoup de temps.

– Oui je sais. Eclésia est morte, ne me dit pas non. Je ne la sens plus.

– Parle-moi de Lawa et pourquoi tu es là ? Ta sœur Violaine dit que tu es fou.

– Violaine ma folle de sœur, si tu savais à quel point sa fragilité n'est qu'une maudite facette. Elle est venue au mariage pour terminer le travaille qu'elle a commencé.
Ce qu'elle veut c'est le pouvoir, et elle est capable de n'importe quoi pour arriver à son but.

– Comment est-ce possible explique-moi depuis le début, je ne comprends rien.

– Tout a commencé quand elle idolâtrait notre grande sœur Ella.

Elle a appris beaucoup de choses grâce à elle, être une jolie jeune fille, savoir bien se tenir, avoir une belle prestance.

Elle était devenue la copie conforme d'Ella, mais le problème c'est qu'elle n'était pas Ella.
Les gens le savaient, ils aimaient Ella et pour Violaine c'était inimaginable d'être dans l'ombre sa sœur.

Alors un soir pendant leur balade habituelle elle a tué, en la poussant d'un pont.
Bien sûr elle était pour moi ma petite sœur adoré, je n'aurais jamais pensé ça d'elle.
Elle semblait tellement mal après la mort d'Ella que je m'occupais d'elle comme un père pour sa fille.

Jusqu'au jour où elle rencontra Eclésia. Elle était complètement jalouse d'elle.
Elle se mettait dans des colères folles quand je passais plus de temps avec Eclésia qu'elle.

Alors quand elle a appris la grosse d'Eclésia elle a fugué.
Quand elle est revenue elle était devenue toute gentille, je pensais qu'elle avait enfin grandi, mûri.

Mais aux quatre ans de Lawa je l'ai vu essayer de la brûler à vif dans de l'acide.

C'est à ce moment-là que j'ai compris que ma sœur était un vrai monstre.
J'ai voulu en parler à Eclésia, crié sur tous les toits la vérité.

Mais comme tu vois, je n'ai pas réussi je suis là, enfermée dans cette tour maudite. J'ai donc pris tous mes pouvoirs qui me restaient pour cacher Lawa

– Je le savais elle n'est pas morte ! Mais où est elle ?
– Je l'ai laissé dans ma ville préférée, la ville de ton royaume Noria.

Il y avait une petite boutique, je l'ai déposé ici.
Depuis je n'ai plus aucune nouvelle.

– Une boutique de tissus, ça me dit quelque chose.

J'essaye tant bien que mal de chercher au fond de ma tête un vague souvenir qui pourrait donner une réponse.
Une jeune fille dans mon esprit obsède mon esprit.
Mais cela est impossible elle est brune, et Aquel et Eclésia sont blonds leur lignée sont tous blond.

Frustrant de ne pas savoir la suite non?😏

La Dernière GardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant