Chapitre 43

1 0 0
                                    

Eden

C'était une merveilleuse journée qui s'annoncer dans mon royaume.
Elle m'avait manqué cette douceur chaque matin, ses baisées sauvages.
Ce regard hypnotique qui me rendait plus fou chaque jour.
Cette sensation de ne faire plus qu'un quand elle est près de moi, se désire fou à l'avoir que pour moi.
Ici, j'ai tout le plaisir de l'avoir pour moi seule, personne pour nous juger, personne pour nous déranger.
Même si c'est une femme compliquée qui à des désirs spéciaux.
Je l'aime comme un fou et je réponds à toute c'est folie, même si elle me demanderait de tuer ma propre sœur.
Les gens me prendraient pour un fou, mais je l'aime à un point pas possible d'imaginer.
Oh oui !
ma douce et délicate belle femme, à la silhouette envoûtante, et aux cheveux de coton.
Tu es ma reine, tu es ma femme, tu es celle de mes désirs les plus fous.

Tu es celles qui m'a envoûté depuis ta naissance.
Pour toi je ferais tout, oui tout.
– Eden ?
Viens mon amour j'ai besoin de toi pour m'être ma robe.
– J'arrive Violaine.
Je ne sais même plus quand ma relation avec ma sœur a commencé.
Mais même si c'est complètement fou et interdit. Je ne peux plus lui résister.
Elle m'attire plus que n'importe qui et depuis bien longtemps je ne la vois plus comme un grand frère mais plutôt comme une femme magnifique et puissante.
Qui est prête à tout pour avoir le pouvoir sur ce monde et je l'aiderais, j'ai déjà tué pour elle...
Le poison est devenu notre habitude.
Pauvre Noria, la veille peau aurait du resté dans son fauteuil gentiment et laissé la nouvelle génération se battre.

La Dernière GardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant