Eclésia
Je jette un œil aux étoiles, d'ici j'ai l'impression qu'on pourrait les toucher. Elle semble si près de nous, si brillante d'un éclat si intense, un peu comme nos rêves.
On pense arrivé au but il est si proche, mais il ne l'est jamais assez.
L'air frais de la mer glisse sur mon visage comme des vagues murmures. Se contacte est doux et réveil en moi tant de souvenirs. Cette ville me rappelle de bons souvenirs de jeunesse.
Je garde cette douleur et ce lourd secret au fond de moi. Je commence à avoir du mal à le garder pour moi, ma tête tourne un peu. Je dois être fatigué du trajet.
Cette histoire appartient au passé, je ne suis plus permise à faire revenir des souvenirs de cette sorte.
Je suis la déesse aujourd'hui, rien d'autre ne doit avoir d'importance, se serait bien trop égoïste.
J'aimerais avoir quelqu'un sur qui compté mais avec mon statut je ne peux pas prendre le risque. Je dois garder en tête mon devoir en tant que gardienne.
Je dois protéger l'égalité des quatre royaumes pour le bien du Néaméton l'arbre sacré.
Je commençais à avoir des vertiges.– Eh bien je vois que ton sourire est revenu
Je reconnais cette voix, mais mon mal de crâne trouble mes souvenirs et m'empêche de réfléchir.
– Tu as l'air d'être heureuse, j'espère que tu as aimé ton verre de vin ?
J'ai rajouté une petite spécialité dans le tien, cyanure tu dois connaître. Une petite dose apporte de simple vertige et vomissements.
Mais plus forte elle cause la mort, quel dommage.
- Pourquoi fait tu cela ?
– Chut... Ne parle pas.
J'ai tué ta fille dommage que personne ne savait que c'était ta fille, sauf moi.
J'ai détruit l'homme de ta vie et maintenant c'est à ton tour de mourir ma chérie.
– Pourquoi fait tu cela...Je prendrais ton pouvoir.
Au-revoir Eclesia se fut un plaisir de t'avoir rencontré. J'ai beaucoup appris grâce à toi par ta beauté et ta gentillesse. Mais le pouvoir est bien plus important que ta vie.
Ma petite fille Lawa... Je ne pense plus qu'a elle, je sens mon corps m'abandonnait et la douleur m'envahir à une vitesse folle.
Je n'entends plus rien, la voix de cette maudite femme son rire et ses insultes sont bien loin de moi.
Mais le regard de ma petite Lawa dans ma tête est toujours imprégné.
Je l'aimais plus que tout au monde et elle me la prise, elle m'a tout pris...
VOUS LISEZ
La Dernière Gardienne
ParanormalCette histoire vous plonge dans un nouveau monde, fondé en quatre royaumes. "NEPTUMNA" La stabilité des royaumes est dû à la puissance de la gardienne qui contrôle tous ce monde par la force du Neameton l'arbre magique. Mais une sombre nouvelle ris...