Chapitre 36

7 1 1
                                    

Alda

Les odeurs des épices me montaiten à la tête comme cette musique joviale.

Mon cœur s'emballait ce fabuleux décore, cette merveilleuse image animée.
Je me sentais seulement spectateur de ce moment.

Je remarque au loin cette jeune fille, qui m'a invité si gentiment. Je m'élance vers elle pour la remercier de son invitation.

– Salut.

– Oh ! Tu t'es enfin décidé à descendre.

Dit-elle avec un beau sourire.

J'espère que cette fête te plaît, elle est destinée pour remercier les dieux pour les récoltes chaque mois.

Elle semblait complètement différente de notre première rencontre. Elle est beaucoup moins timide, et même très agité. C'est sûrement l'excitation de la fête.
Oh mais où avais-je la tête !

Je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Chris et toi comment t'appelles-tu ?

– Je m'appelle Alda. C'est une très jolie fête que vous aviez crée, les gens on l'aire tous très heureux.

Je voulais vous remercier de m'avoir accueilli ici et soigné. C'est très gentil de votre part pas tout le monde l'aurait fait.

– Tu n'as pas à nous remercier c'est normal pour nous. Et tu as surtout de la chance que ma mère est un très bon médecin avec des blessures pareilles.

– Chris !

– Oh pardon désolé...

Je ne lui en voulais pas, comment pourrait-elle savoir que ces blessures cachaientt des moments atroces pour moi.

Elle a dû sûrement croire que ce sont des hommes qui m'ont fait ça. Je dois sûrement avoir l'aire d'une putain pour de vrais cette fois si...

Je te présente Grysley, il n'est pas très bavard quand on le connaît pas. Mais il est très gentil quand il veut.

Elle me présenta un jeune homme. Il était très calme, ce qui contrastait avec le comportement de Chrys.

C'est lui qui a arrêté Chys au sujet de mes blessures.

Son visage me semblait familier. En effet, c'était le garçon de la photo, celle que j'avais aperçus dans la chambre.

Il dégageait beaucoup de charisme, bien qu'il ne parlait pas son regard était hypnotique. Sans doute à cause de ses yeux si envoûtant d'un bleu si claire qu'il était limite gris.
Il donnait une impression de malaise à cause de l'absence d'expression dessiné sur son visage.

Je ne savais pas comment me comporter devant lui. Je ne voulais pas paraître ridicule, surtout que je viens d'arriver.

De plus cet homme à la carrure imposante, ne me rendait pas insensible à son charme.
Je pense qu'aucune jeune fille de mon age le serais.

Ils ressemblent à ces hommes qui dès leur réveille sont irrésistibles, ces hommes à l'allure de mannequin, et au charisme de grand commerciale.

Un peu comme un idéal masculin.

Après une bonne dizaine de minute, i se mit à sourire. Je me rendais enfin compte que je n'arrêterais pas de le regarder.

En plus pendant tout ce temps Chris me racontait de millier de chose à un débit incroyable.

Il se mit à rire, il était incroyablement beau.

Mais j'étais assez gêné, car il riait à cause de moi. Mais à mon tour je me mis à rigoler.
Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai ris autant qu'à cette soiré.

J'ai l'impression de revivre peu à peu, tout cela me fait un bien fou.

Même si chaque soir je rêve du passé.

J'ai l'impression que je vais bientôt découvrir la raison de tout ces rêves nostalgiques.

La Dernière GardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant