Rina
Je ne dois pas décevoir Noria. Je sais que la situation est délicate, et c'est à moi de maintenir la paix entre toutes ces familles pendant son absence
Je lui dois beaucoup elle a su me soutenir à de nombreuses reprises, à la mort de mon mari, me sortir de la dépression, à la mort de mon unique enfant mon fils Théophile.
– Mademoiselle pourriez-vous me présenter les dernières informations avant de partir.
– Oui bien sur. Vous êtes placé dans le wagon numéro 1, accompagné de votre petit-fils Drogo Agaria et de la reine Hava Seaquese. Le train partira dans 1 h 30.
Le trajet dura toute la nuit. Si vous voulez plus de renseignements demander moi.– D'accord merci, ça ira
Je dois parler à Hava pour lui expliquer, pourquoi sa grand- mère ne sera pas présente pour l'enterrement au pied du Neameton.
Je me lève et pris le chemin en direction de sa chambre.
– Hava ?
Elle semblait un peu absente, elle parlait avec une jeune fille, sûrement Nessa sa meilleure amie.
– Oui entrez RinaElle se redressa et me fit un sourire espérant que je ne remarque pas son inquiétude et ses yeux rougis par les larmes qu'elle avait dû verser ce matin.
– Tu peux me tutoyer Hava. Je voulais te parler seule à seule un instant.
Je fis un regard en direction de Nessa. Elle ni réagissait pas directement, cela semblait la contrarier, mais je ne peux faire confiance à personne.
Je respecterais chaque demande que m'a confiée Noria.
Nous étions enfin seuls. Elle tenait fermement entre les mains un petit morceau de papier chiffonné.– C'est quoi ? Lui dis-je avec un petit sourire timide.
– C'est un message d'Estevo.
Il voulait me dire qu'il ne sera pas présent pour l'enterrement pour des raisons personnelles qui semblent importantes pour lui.– Et c'est cela qui te donne tout ce chagrin ?
– Non c'est seulement le mariage, le couronnement qui m'a beaucoup stressé plus la mort d'Eclésia.
VOUS LISEZ
La Dernière Gardienne
ParanormalCette histoire vous plonge dans un nouveau monde, fondé en quatre royaumes. "NEPTUMNA" La stabilité des royaumes est dû à la puissance de la gardienne qui contrôle tous ce monde par la force du Neameton l'arbre magique. Mais une sombre nouvelle ris...