Chapitre 17

17 2 0
                                    

Druon

La route va être longue, mais pourrait m'être favorable.

La mort d'Eclésia tombe à pic, même si c'est triste elle accélère mon plan.
Je n'arriverais pas à savoir comment j'allais me débarrasser de Noria.

Elle qui surveille tout derrière, sa grande gentillesse et son amour pour sa petite ville et sa famille d'orphelins.

Elle a toujours eu un faible pour les petits sans abri, les gens qui ne pourront jamais s'élever.

Alors que moi, j'ai élevé ma fille comme une machine de guerre.
Elle est prête à tout pour ne pas me décevoir. Et c'est ce qu'elle va faire, elle va prendre le pouvoir de force.

Hava est bien trop faible et naïve pour avoir le mérite d'être reine.

Mon plan était de la faire devenir reine des deux royaumes.

Mais la mort d'Eclésia a causé comme une révélation en moi.

Mon plan n'a pas changé il est jute devenu encore plus grand et plus fort, nous deviendrons la famille la plus puissante sur ce monde.

Il faut juste qu'elle devienne la future gardienne, elle sera à la fois reine de notre royaume et elle dirigera le monde.

Cela pourra enfin casser cette débile égalité qu'il y a entre les royaumes.
Mon plan me rempli de joie. Avec mon père et ma fille et quelque taupe mon plan sera impossible d'arrêter.

Sans le savoir Noria qui pensait partir pour retrouver la stabilité à seulement creuser sa tombe.

Quelqu'un frappa à la porte ce qui met fin à mes rêveries.

– Bonjour Druon, je voulais vous avertir d'une mauvaise nouvelle qui pourrait endommager votre plan.

J'ai aperçu votre fils Arron flirter avec la fille des Agaria, Jeyna.
Je pense que tirer un lien avec leur famille pourrait mettre votre plan en danger.
Rina est l'amie de Noria. Elle ne nous laissera jamais rien faire et si elle voit leurs relations évoluées elle cherchera à voir si votre famille est irréprochable.

J'aurais bien voulu l'amadouer, mais elle ne fait confiance à personne sauf à Hava et Drogo.

J'ai essayé d'amadouer Hava, mais son foutu collier empêche mes pouvoirs.
Je suis donc inutile pour cette mission. Je suis vraiment désolé Druon.
Elle se mit à genoux en pleurant à mes pieds.

– Relève-toi. Je ne suis pas déçu, tu as déjà fait beaucoup pour moi.
Je l'embrasse pour la calmée et elle repris ses esprits.

La Dernière GardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant