Noria
-Nous avons toujours fait attention à maintenir nos familles unies. Pourtant quelqu'un a tué la gardienne...
Jugé une personne serait condamné une ou plusieurs personne dans cette pièce.
Mais le jugement ne mènera en rien de bien, mais donnera raison au plus fatal destin funèbre quand a décidé le meurtrier.C'est là où notre devoir n'est pas de rendre justice, mais seulement de trouver la future gardienne.
Et je suis persuadé qu'Eclésia a un enfant dans ce monde.
Moi, en tant que vieille amie et ancienne. Je prends la responsabilité de découvrir la véritable histoire.
– Oh Noria épargne nous tes grands discours et voit plutôt la vérité en face pour une fois.
Si tout cela arrive aujourd'hui, c'est la faute à la famille du nord les maudits Galérion. Aquel et Eclésia étaient peut- être un beau couple. Mais la fin de leur histoire l'a rendu fou.
Et sa famille dont la rumeur incestueuse les condamne me laisse entendre que le ou la coupable est probablement sa petite sœur Violaine ou son frère cadet Eden.
– Danka !
Tes arguments ne sont que rumeur sur rumeurs. Je te pensais bien plus intelligente, t'attaquer à Aquel par pure colère, car il a brisé ton cœur. Que croyais-tu ! qu'il aurait aimé une vielle veuve comme toi ?– Mon passé n'a aucun rapport Noria. Nos petits-enfants viennent de se fiancer et toi tu cherches à me rabaisser de la sorte !
– Peu importe ! Épargne-moi tes larmes pour une fois Danka. Je m'engage à retrouver la vérité. Restez là, tous, comme des pauvres âmes innocentes dans votre luxure en soyez rassuré, je m'engage à moi seule de retrouver la sérénité dans notre monde.
Je pars ce soir, je compte sur vous au moins pour me trouver un alibi pour mon absence si cela n'est pas une requête trop dur pour vous.Le temps reprenait enfin son calme chacun partait l'air rassuré, aucun d'eux ne voulait prendre sur eux le monde entier, les courageux membres des sages sont bien trop vieux pour prendre le risque, qu'il leur causerait la mort.
– Bonne chance Noria, appel moi s'il y a un souci. Je ne te laisserai pas seule moi. Tu le sais, je suis ta plus vieille amie qui soit encore fiable je suppose.
J'espère te revoir bientôt.Elle déposa un léger baisé sur ma joue droite avant de s'élancer vers la sortie.
– Merci Rina.D'ailleurs, je voudrais te demander une faveur qui sera peut-être la dernière.
Donne cette lettre à ma petite Hava si un jour tu apprends ma mort.Tu es la dernière personne qui reste encore de ce groupe à qui je peux faire confiance.
Et surtout fait attention à Armin j'ai peur que sa famille profite de la situation pour prendre le pouvoir.Tu seras la seule à connaître mon emplacement ne le dit à personne, je serais en direction du royaume du nord.
Je profiterais de l'absence de tout le monde pour rendre visite à Aquel.
J'espère qu'il a encore toute sa tête et que la folie ne l'a pas mis au silence éternel.– Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout en ton absence. Je te le promets, tu as fait tellement pour moi, je suis plus que redevable.
VOUS LISEZ
La Dernière Gardienne
ParanormalCette histoire vous plonge dans un nouveau monde, fondé en quatre royaumes. "NEPTUMNA" La stabilité des royaumes est dû à la puissance de la gardienne qui contrôle tous ce monde par la force du Neameton l'arbre magique. Mais une sombre nouvelle ris...