Noria
Les gens pensent que ça un rapport avec son grand frère Aquel.
Il y a même des rumeurs qui racontent qu'Aquel aurait tué sa grande sœur.
Et ici personne ne peut me trouver normalement, la forêt a été interdite à accéder.
Il se rapproche vers moi.Et vous savez pendant une de mes chasses, je suis tombé sur un sanctuaire secret. Je suis persuadé que c'est pour cela quel a interdit l'accès à ici.
– C'est possible, mais ça pourrait aussi bien être à cause des bêtes qui rôdent ici.
– Vous les aviez vu !
– Oui pourriez-vous n'emmenez à ce sanctuaire ? – Oui bien sur il n'est pas loin d'ici venait.
Nous prenons donc la route vers ce sanctuaire inconnu. Arrivé au sanctuaire, je ressentais une forme bizarre dans mon ventre.
Je sentais que cet endroit allé m'aider.Il cache quelque chose de lourd qui se ressent juste en le regardant.
Une sorte d'auras indescriptibles qui m'enveloppe entièrement. Il avait au centre une statue couverte de neige.
Ira m'aida à enlever toute la neige qui la recouvrait.
Il y avait une gravure, une phrase écrite en je ne sais quelle langue semblable à du grec.« Αν ήσουν ακόμα εκεί »
Ce qui se traduirait par « Si tu étais là »
Je ne vois pas ce que cela voudrait expliquer, j'essaye de comprendre mais rien me vient à l'esprit.
La nuit tombait doucement et je n'arrivais toujours pas à comprendre ce que voulait dire cette phrase.
Soudain je mis la main sur une sorte de pierre qui n'était pas fixe comme les autres ce qui quelques secondes plus tard produit une lueur verte jaillissante des yeux de la statue. Elle fit fondre toute la neige qui était restée fixée.
On pouvait voir une jeune fille avec des magnifiques yeux. Elle était tellement faite avec précision qu'on aurait dit qu'elle était bloquée dans la pierre.
Puis je mis à regarder encre une fois la gravure, et par ma plus grande surprise trois autres mots c'était rajouter, grâce à la lumière verdoyante de la statue.
« Η κόρη μου Lawa »
Ce qui voudrait dire, « si tu étais là ma fille Lawa »
J'avais envie de pousser un cri de joie, j'avais enfin résolu ce que voulait me dire Eclésia il ne me restait plus qu'à trouver Aquel.
– J'ai trouvé Ira !
Il était aussi heureux que moi
On a réussi ! Il ne reste plus qu'à trouver Aquel
– Aquel ? Ça ne sera pas compliqué.
il me montra une tour à l'horizon.
J'arrive bientôt Aquel... Sois patient... Plus que quelque heure...
VOUS LISEZ
La Dernière Gardienne
ParanormalCette histoire vous plonge dans un nouveau monde, fondé en quatre royaumes. "NEPTUMNA" La stabilité des royaumes est dû à la puissance de la gardienne qui contrôle tous ce monde par la force du Neameton l'arbre magique. Mais une sombre nouvelle ris...